Dark Funeral >> Dark Funeral : Au tour de Nils "Dominator" Fjellstrom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 23:07:36
Et mes couilles, tèh..

citation :
Karaladh dit : Je plains les fans de Dark Funeral; c'est comme s'ils assistaient à une mort lente de leur groupe favoris

C'est exactement ça. (Même si DF n'est pas mon groupe favoris, tout styles confondus, c'est sûrement mon favoris niveau Black Metal.)
ET CA ME FAIT BIENG CHIER, p'taing de viè ):

Jeudi 09 Septembre 2010 - 10:49:00
Absolument pas, Dark Funeral c'est le groupe de Lord Ahriman, c'est en aucun cas gênant que les autres soient partis.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 12:18:52
Ah putain c'est quoi ce bordel?.

Un "prochain" album ??? mouai on verra bien

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:20:19
Comme je l'ai déjà dans la new sur B-Force, il vaudrait mieux se pencher sur les anciens albums plutôt que les "à venir...". Conseil donné par moi, suivit par moi. 0 

N'empêche que j'ai les boules.... (Pourquoi ? Parce que je l'aimait bien et qu'il n'a tenu qu'un album...)  

Vendredi 10 Septembre 2010 - 13:32:54
Arf..
Bon tant qu'ils ne splittent pas, sa me vas, peut être que le nouveaux Dark Funeral sera encore meilleur !

Vendredi 10 Septembre 2010 - 19:32:38
ils nous font peut etre le coup de Gorgoroth en rappelant pest?moi s'il rappel le meme line up que secrets of The Black arts,je signe!

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:26:46
J'aimerais savoir où est parti le batteur Nils "Dominator" Fjellström : Batterie parce que franchement, j'ai encore envie de le voir jouer, il est trop super. Sur le clip " My funeral" sans en faire trop, il nous montre tout son talent. C'est bizarre ces groupes qui se séparent de leurs éléments: Dark Funeral, Dimmu Borgir.  Où va-t-on?