Art(s) et littérature >> Dargoth, le quotidien sans doute douteux.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:13:58
Avec un ami on crée des strips de trois cases, dans lequel on invente le quotidien d'un metaleux Psychopath aux délires assez particuliers.
L'humour y est assez noir et décalé, et la finesse de l'humour varie sans jamais tomber dans la lourdeur. Voici le second strips :

Pour voir le précédents et les suivants, voici le lien du blog du dessinateur :
http://grimmworld.fr/

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:31:10
Le "du" présent dans la 3ème case prend un accent circonflexe sur le "u". Ce n'est pas pour faire le je-sais-tout mais bien pour que votre BD soit la plus présentable possible.

En effet, l'accent circonflexe disparaît dans la nouvelle orthographe (que je n'ai personnellement pas très envie d'utiliser pour l'instant) sur le "i" et le "u", excepté dans certains cas d'ambiguïté (comme c'est vague hein ?), comme lorsqu'il s'agit de la conjugaison d'un verbe (c'est bel et bien le cas de ce "dû" présent dans la 3ème case, car il s'agit d'une conjugaison du verbe "devoir"). On remarquera par ailleurs l'absurdité de l'apparition de la nouvelle orthographe, étant donné qu'il y a toujours autant d'exception qu'avant. Mais bref. Tout ça pour vous aider

Sinon ça peut être sympa, "Le Chat" de Geluck en plus sombre (humour noir, bon ça ! ), et plus Metal bien sûr. Persévérez !

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:36:08
Toute critique constructive est bonne à prendre, merci . C'est corrigé.

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:42:04

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:14:36
@ Darkkeeper :

"Étant comme moi très culturé, vous aurez noté une référence à Hamlet…"

Rassure-moi, c'est de l'humour, hein ?

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:07:58
C'est de l'humour (référence à la video "Dark Castle" du Joueur du Grenier).

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:22:31
Me voilà rassuré.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 01:17:57

citation :
AmonAbbath dit :  Persévérez !

Je ne peux pas dire mieux. C'est franchement sympa ce que vous faites.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 05:47:38
Rapide, simple donc efficace !

Samedi 30 Octobre 2010 - 09:55:46
Merci à vous deux
Normalement, on devrait faire une spéciale halloween. Si elle n'est pas prète à temps, on en a en réserve.