Sur le gif je la vois dans le sens des aiguilles d'une montre.
Par contre, en le decomposant et en regardant les images a la suite, elle fait des demi-cercles et change de sens tout le temps.
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
Messages: 2427
Réputation:
Por moi: Dans le sens des aiguilles d'une montre. Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Messages: 31288
Réputation:
citation :
FkAy dit : Sur le gif je la vois dans le sens des aiguilles d'une montre. Par contre, en le decomposant et en regardant les images a la suite, elle fait des demi-cercles et change de sens tout le temps.
C'est con ce truc xD je voit vraiment pas comment on peut la voir tourner dans l'autre sens ... et je comprend pas comment une personne qui se sert plus de la partie gauche de son cerveau verait un truc totalement différent Perso je la voit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre