°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Dans quel groupe aimeriez-vous jouer?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:11:08
Dans les groupes étrangers : Remplacer le chanteur des Poodles ou Kamelot .
Dans les groupes belges : euh ...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 23:04:54
Enthroned, Pantheist et Aborted.

Elv' tu crains, tu connais au moins un groupe à part ceux que je viens de citer ?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 23:11:28
Dans les groupes que tu viens de citer ... aucun !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 23:42:23

citation :
Elvangar dit : Dans les groupes que tu viens de citer ... aucun !

Bouuuuuuh tu crains !!!

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:00:14
T'as des groupes belges à me conseiller ?

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:06:12

citation :
Elvangar dit : T'as des groupes belges à me conseiller ?

Aedden

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:06:13
....et il a pas cité Ancient Rites, mais suis je bête ce sont des flamands.

Moi, à part Ultra Vomit, je ne pourrais rien faire de mieux.

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:23:19

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
Elvangar dit : T'as des groupes belges à me conseiller ?

Aedden

Déjà écouté : failli vomir ...

Les loulous, z'êtes gentils tout plein mais le black, le grind et l'électro ...

Et en Hard/Heavy/Power ?

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:31:23
On m'appelle ?

Magic Kingdom , Iron Mask , Gwyllion , Ostrogoth , Crossfire , Drakkar , Steelover ...et en thrash/speed , Cyclone (évidemment !), Channel Zero , Asphyxia , Evil Sinner , Acid ...et y'en a d'autres.

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:43:19

citation :
Elvangar dit :
Et en Hard/Heavy/Power ?

Je connais pas grand chose venant de mon propre pays dans ces styles et de toute façon LiegeLord m'a grillé, mais si tu aimes le Rock/Hard chanté en anglais et en français suivant les chansons, il y a un groupe de mon coin du nom de Chamalow qui a sorti un très bon 6 titres dans le temps, "Quitter l'Occident" (1994).

Ils ont arrêté depuis belle lurette mais ils ont mis en ligne leur disco juste là :
http://www.chamalow.be/contenus/chamasonMP3.htm

J'étais tout content d'avoir retrouvé ça il y a quelques semaines. Je te conseille donc le téléchargement, gratuit et légal, de "Quitter l'occident" (il est en RAR, il suffit de le décompresser après téléchargement avec un programme comme ALZip et tu as les 6 titres en mp3). Ce petit album de 6 morceaux ne me lâche pas depuis mes 5-6 ans. En plus c'est plutôt bien produit, et certaines compos comme "Us..." me semblent sacrément bien pensées. C'est peut-être l'affectif... Au passage LiegeLord ton avis ne me dérangerait pas non plus