°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Dans quel groupe aimeriez-vous jouer?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Fevrier 2008 - 16:25:24
Avec ... Darkthrone , Gorgoroth , Burzum , Metallica , Ray Charles ,  BB King , Blink 182 ... 

Mais surtout ...... Trust   !!!

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:06:21
C'est marrant personne ne rêve de jouer dans Atheist, Necrophagist ou Cynic, je ne comprend pas cette faute de goût 0 .

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:19:35

citation :
BEERGRINDER dit : C'est marrant personne ne rêve de jouer dans Atheist, Necrophagist ou Cynic, je ne comprend pas cette faute de goût 0 .

pour jouer dans Cynic... faut vraiment pouvoir s'accrocher techniquement parlant

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:30:16

citation :
vastAire dit :

citation :
BEERGRINDER dit : C'est marrant personne ne rêve de jouer dans Atheist, Necrophagist ou Cynic, je ne comprend pas cette faute de goût 0 .

pour jouer dans Cynic... faut vraiment pouvoir s'accrocher techniquement parlant

Ben oui, les deux autres aussi, c'est la ou je voulais en venir, je pense que personne ici ne serait capable de jouer dans ces groupes, c'était 100% ironique en fait.

Tu comprends plus mes blagues vastAire? T'es fatigué? 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:33:03
Putain Necrophagist Oué , d'ailleurs je crois que je l'avait deja citer .

Mais a la batterie c'est un tout autre niveaux comparez au miens

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:55:08

citation :
nahald dit : Putain Necrophagist Oué , d'ailleurs je crois que je l'avait deja citer .

Dans Necrophagist tout est énorme, pas que la batterie.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 23:01:36

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
nahald dit : Putain Necrophagist Oué , d'ailleurs je crois que je l'avait deja citer .

Dans Necrophagist tout est énorme, pas que la batterie.

A oué sinon dans Necrophagist j'peut faire la voix , j'ai la meme

Dimanche 13 Avril 2008 - 20:44:51
Je reformerais Cyclone , demanderais à Fredrick Nordstrom ( Firewind , Nightmare , Iron Fire ...) de produire l'album et intitulerais l'album "Revenge Of The Brutal Destruction"0 , Vu le succès de ce dernier sorti sur NuclearBlast (édition limitée digipack ave dvd bonus 'Live in Forest National '87), nous serions à l'affiche du Graspop 2010 et jouerions juste avant Sabaton sous le dôme (dont l'album de 2008 se serait entre-temps vendu à plus de 2 millions d'exemplaires et qui viendrait présenter le nouveau à sortir en septembre 2010 : "Soldiers Without Command" un hommage déguisé à Stryper)...Pffff délire délire!!!

Mardi 06 Mai 2008 - 16:02:47
chanteur dans Cannibal Corpse, Vital Remains, Blood Red Throne

pour un groupe belge, je remplacerais bien miqe de In-Quest, ou alors le chanteur de Misanthrope (fr)

Jeudi 08 Mai 2008 - 00:33:32
Et on t'appelera S.A.S. Christoune de l'Argilière !!!

Viens donc chanter en duo avec moi dans Eros Necrospique !!!

Vachement Death, hein ?