Dalriada >> Dalriada : Nouvelle chanteuse pour la tournée européenne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Octobre 2012 - 21:44:17
La chanteuse officielle Laura ne participera pas aux concerts de leur tournée européenne aux cotés d'Arkona.
La raison est "attente d'un heureux évènement" et elle ne peux assurer sa place pour cette tournée. Le groupe envisage de revenir en France avec Laura l'année prochaine.

Mais vous pouvez faire un bon accueil à sa remplaçante temporaire Anita Kun qui assure avec brio le chant et dont le timbre de voix est très proche de celui de Laura.


 


Source : http://www.facebook.com/Dalriadahu

Samedi 13 Octobre 2012 - 21:46:45
Je ne trouve pas le timbre d'Anita proche de celui de Laura, au contraire. La voix de la chanteuse d'Ideas est beaucoup plus grave que celle de Laura, ce qui amène son lot de différence aux prestations live de Dalriada.
Mais elle s'en tire très bien pour une remplaçante, au H'Elles on Stage ça a été une bonne surprise !


Samedi 13 Octobre 2012 - 22:29:47
Autrement le dernier album est génial.

- Napisten Hava :
http://www.youtube.com/watch?v=1wFlohv_VBo&feature=share

Samedi 13 Octobre 2012 - 22:32:27
Le dernier album est énormissime même et en live aux H'elles on stage elle s'en est vraiment bien sortie !

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:57:04
Et euh... N'oublions pas de féliciter la talentueuse chanteuse pour son "heureux évènement" !

Lundi 15 Octobre 2012 - 22:13:57
Je ne savais pas qu'ils avaient (déjà) sorti un nouvel album ! Je l'ai écouté hier, et il est vraiment bien

Sinon, c'est moi où la mélodie à la flûte au début de la chanson Hunyadi Es Kapisztrán Nándorfehérvári Diadaláról (je serais incapable de le prononcer :o) est très similaire à celle que l'on peut trouver dans le morceau Die Braut de Subway To Sally (album 1994) ?



citation :
katelo dit : Et euh... N'oublions pas de féliciter la talentueuse chanteuse pour son "heureux évènement" !


Je ne sais pas si le terme "heureux" est approprié pour ce genre d'évènement...


Samedi 03 Novembre 2012 - 11:12:54
La mélodie au début de Hunyadi Es Kapisztrán Nándorfehérvári Diadaláról est une reprise du Saltarello (musique médiévale) donc il est très probable que Subway To Sally l'est aussi utilisé