Asian Metal & Oriental Metal >> Daisuke to Kuro no Injatachi, l'album sort bientôt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Mars 2011 - 17:26:26
Le 20 avril pour être précis. L'album n'était pas totalement terminé lors de la disparition de Daisuke mais il y a des guest (Shizumi, kazu, yuana,  aie (The Studs), Tatsuro (Mucc), Gara, Yu, Kenichi (Merry), kanivalism, 12012, et boogieman) qui ont aidés à finaliser ce premier album. Ce sera peut-être le Seul album sauf si il y a encore des chansons ou des textes écrits et pas encore réalisés mais ça m'étonnerais. L'album se nommera Shikkoku no Hikari.

Je voulais le poster en tant que cd mais étant donné que la pochette n'a pas encore été dévoilée, je ne peux pas la poster donc si un modo passe par la..

Voilà pour la liste des titres :
1. Shikkoku no Hikari
2. Sousou
3. Pierce
4. Chikadou ni Nagareru, Aru Hitori no Otoko no ?Hitsuu na Sakebi? ni mo Nita Melody
5. Greed
6. Dokusaisha no Namida
7. Hisou
8. Honrou
9. Sacher
10. Iya
11. Gu no Shoumetsu
12. Uso to Meiro

Enjoy !

Dimanche 06 Mars 2011 - 23:07:36
Faut attendre que le groupe dévoile la pochette avant de soumettre le disque. C'est bien de mettre la news ici, ça va intéresser pas mal de membres.