Ok alors je suis pas de l'avis d'Eternalis ni a vrai dire du tiens Darth.
Poseidon n'est pas un mauvais album pour moi mais un album très très décevant, avec Face the
Colossus,
Dagoba avait pris un tournant plus sympho un peu mal dosé, l'album était surproduit et le son trop dense, la guitare tenant plus de la tronçonneuse qu'autre choses.
Un album moyen donc.
Poseidon, tout est bien maîtrisé, il y'a de bon morceaux bien violent, des morceaux entre les deux et tout est parfaitement dosé, y'a un peu d'indus, un peu de sympho, de la mélodie et de la colère, la batterie cogne deux fois plus vite qu'avant, bref rien a dire si ce n'est... La prod' qui est MAUVAISE... y'a pas a chié j'adore
Dagoba mais la c'est vraiment nul, c'est quoi ce mixage, c'est plat, aucune densité comme le souligne Eternalis, sérieux faut reconnaître un peu les faits, on dirait le son d'une démo presque, et y'a des démo qui sonne mieux que ça...
Bref, a cause de cette prod' Poseidon qui oui aurait pu être une tuerie se révèle un album très moyen et même en dessous de Face the Collosus, et du coup c'est super rageant parce que j'insiste Poseidon aurait vraiment pu être une perle si la prod' était bonne !
On verra pour la suite donc^^
Had