Dagoba >> Dagoba : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 26 Octobre 2012 - 09:38:17
Le groupe de Power-Metal Dagoba vient de commencer la pré-production de leur nouvel album. Il sera mixé au Hobby Shop Studio à Los Angeles.

Source


Vendredi 26 Octobre 2012 - 12:00:42
Je sais pas trop quoi penser... On pourrait dire chouette un nouvel album mais en même temps le guitariste vient de se barrer du groupe et il à été remplacé par le guitariste de Caedes. Et vu que le guitariste donnait une forte personnalité au groupe je ne m'attend pas à avoir un aussi bon résultat. je pense même que le style du guitariste précédent permettait de différencier le groupe d'un autres. Il suffit d'écouter les autres groupes du même guitariste pour s'apercevoir qu'il a une personnalité et un son bien à lui.


Vendredi 26 Octobre 2012 - 13:22:49
J'ai lu "Drogba, nouvel album en préparation". J'ai failli rendre mon déjeuner.

Vendredi 26 Octobre 2012 - 14:01:43

citation :
clochard dit : J'ai lu "Drogba, nouvel album en préparation". J'ai failli rendre mon déjeuner. [/QUOTE

omg xD


Vendredi 26 Octobre 2012 - 14:31:07
En même temps ça n'est pas sorti d'une autre planète les riffs qu'il pondait. Même si j'adore ce groupe, il est loin d'être irremplaçable...

Vendredi 26 Octobre 2012 - 15:14:09
Bonne nouvelle quand même

Vendredi 26 Octobre 2012 - 17:58:09
@tinus222 :

C'est vrai que le Izakar avait un style bien a lui et que sa joué beaucoup dans la personnalité "Dagoba", cependant le nouveau guitariste même si il aura évidement son propre jeu sera bien obligé de garder la patte Dagoba est donc de jouer plus ou moins dans le même genre que Izakar donc je pense pas qu'il y est de quoi s’inquiéter !

@clochard :

Tu sortais d'une cuite ou quoi ;) ??

Vendredi 26 Octobre 2012 - 18:57:30
autan au niveau des pochettes et du visuel c'est un groupe qui assure , mais au niveau des albums c'est difficile d'être plus en dent de scie!
que nous reseve t'il???
là je suis bien curieux
 

Vendredi 26 Octobre 2012 - 19:19:04
c'est pas le chanteur qui a été remercié. Sinon pareil pour moi, après un deuxième album dantesque il a fallu ce coltiner l'indigeste Face The Colossus... voyons ce que donnera la prochain épisode

Vendredi 26 Octobre 2012 - 19:37:28
Poséidon aurait pu être une perle s'il n'avait pas foiré complètement la prod^^