Dagoba >> Dagoba : L'album est en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 18 Juin 2015 - 11:17:47

Alors que "Tales of The Black Dawn" sort le 22 Juin, Dagoba a choisi de le mettre en écoute intégrale sur Deezer.

http://www.deezer.com/album/10573445

Ils ont également sorti un clip pour le morceau "Born Twice" :







Source : https://www.facebook.com/dagoba13?fref=ts

Jeudi 18 Juin 2015 - 13:22:10

Mon dieu que c'est mauvais et fade.
C'est pas du tout inspiré, le chanteur beugle comme un pauvre taré, le bassiste est juste affligeant, les riffs (si on peut appeler ça comme ça) son d'une monotonie titanesque.
Le batteur se donne pourtant bien, mais le groupe ne suit pas, il se perd finalement dans un dédale de médiocrité affligeant.
Le son est mauvais, les synthés sont pourris.
Dagoba n'a jamais vraiment vraiment brillé à mes yeux mais alors là ils sont carrément dans le gouffre, et eux j'espère qu'ils ne vont pas s'en échapper...


Jeudi 18 Juin 2015 - 14:33:10

C'est vrai!Ce titre est simpliste,le chanteur beugle;ce titre me fait penser à leur album éponyme...J' ADORE,hâte d'entendre leur opus.


Jeudi 18 Juin 2015 - 15:09:04

grosse daube comme d'hab........


Jeudi 18 Juin 2015 - 18:37:03

Très déçu de ce nouveau titre qui, pour un premier single, n'est pas du tout à la hauteur. C'est peu voire pas inspiré pour un sous et malheureusement, l'hymne tant attendu n'est pas là alors que c'était le cas pour les albums précédents.


Vendredi 19 Juin 2015 - 00:14:43

Quand je pense que la moitiée de mes amis ne jurent que par ce groupe...il vient encore de me donner une preuve incontestable de sa médiocrité...poubelle


Vendredi 19 Juin 2015 - 14:13:11

Je n'ai pas encore écouté l'album mais ce second titre est assez décevant et inférieur, selon moi, au premier morceau dévoilé "The Sunset Curse".



Vendredi 19 Juin 2015 - 19:32:36


citation :
edenswordrummer dit :
Quand je pense que la moitiée de mes amis ne jurent que par ce groupe...il vient encore de me donner une preuve incontestable de sa médiocrité...poubelle


Oui, enfin, ce mauvais titre ne doit pas être un prétexte pour cracher sur les très bonnes choses qu'ils ont fait avant.


Vendredi 19 Juin 2015 - 19:41:48

Ce que je sauve de ce titre ultra convenu, c'est les images... c'est dire la cata auditive !...



Samedi 20 Juin 2015 - 00:55:11

Pas catastrophique mais on sait tous très bien que le groupe a fait bien mieux que ça. Il manque cruellement ce refrain typiquement Dagoba qui envoi, qui fait la différence...