Bah pour l'instant à ce que j'en entend je trouve ça très bon, je découvre simplement le groupe en fait mais je ne trouve pas trop que ça sonne "néo-gerbant" comme de nombreux commentaires me le faisaient redouter. Slip-chiotte s'est certes amélioré qualitativement mais reste encore totalement indigeste à mon goût, mais là
Dagoba avec sa patte atmosphérique, ses petites poussées mélodiques bien senties et ce côté un peu "futuriste" digne d'un
Fear Factory de la grande époque ('Demanufacture' et 'Obsolete', pas le reste)... Moué je pense que je vais l'acquérir dès sa sortie. Mais j'ai entendu dire que le précédent serait mieux? Ce n'est pas parce qu'il est plus dans une tradition bourrine au moins, très chers thrashers?! héhé... Non, parce que j'ai ce qui faut à la maison, entre
Deicide et Grip Inc (le 1er, une bombe, pas le reste... BIS). Pas besoin de 150 000 groupes qui misent là-dessus... J'attends vos avis, même sur la chronique de 'What Hell is About' car on va pas trop flooder ici, très chers modos, pas vrai? Warf.
"All that you can't have.. All that you can't destroy... Everything I am.. That you can't seize annoys..." Sahar, 'This is it...'