Dagoba >> Dagoba : Départ d'Izakar
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Juillet 2012 - 17:34:27

citation :
[Flo] dit :  enfermé dans une boîte de conserve pour gagner 3Frs 6 sous, ça demande beaucoup de sacrifices et d'efforts.
 


Enfin on parle de Dagoba, pas du groupe de quartier...


Jeudi 26 Juillet 2012 - 11:00:43
Eternalis, connaissant très bien Franck, puisqu'il fut mon prof de batterie durant 2 ans, je peux t'assurer que le groupe avait du mal à joindre les deux bouts des fois, car sur un album, il gagnent tout juste 1 euros, et si tu regardes le nombre de gens qui piratent les albums, ça fait froid dans le dos! il était obligé de donner des cours privés pour s'en sortir! heureusement que le marchandising comblait un peu tout ça, mais on est bien loin des star du rock américaines qui roulent en grosse berline je t'assure.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 15:40:18
Si cela ne regarde qu'eux, dans ce cas, qu'on ne fasse pas de news dessus.
Je suis curieux de savoir qui le remplacera.



Samedi 08 Septembre 2012 - 18:59:34
Dagoba... Dagoba qui aurait pu avoir le même succès que Gojira s'il n'avait pas un don pour foiré la Prod de leur albums et si le Shawter n'avais pas un ego aussi balèze que la batterie de Franky... Bref maintenant qu'Izakar c'est tiré on n'est justement pas prêt d'en avoir un de nouvel album.