DXS >> DXS : Sortie de l'EP "The Musical Box"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:05:11
Le groupe de Metal Progressif DXS vient d'annoncer la sortie de leur EP "The Musical Box" composé de 5 titres pour 35 minutes de musique :

- The Musical Box
- Eyes Without A Face
- Amnesia
- Nocturnal Phobia
- The Musical Box (Edit)

Le tout accompagné d'un clip intitulé lui aussi "The Musical Box", disponible sur Youtube !

Source : https://www.facebook.com/DXSband

Lundi 12 Décembre 2011 - 23:18:06
La page du groupe sur SOM n'est pas à jour (en cours de validation), pour voir le line up actuel -> https://www.facebook.com/DXSband

Mardi 13 Décembre 2011 - 00:03:19
J'en salive d'avance, j'ai enfin réussi à me procurer Cathar5y5 chez Hit il y a quelques semaines et je ne regrette pas mon achat. Dommage pour le départ d'Aliénor mais j'ai hâte de voir ce que vous allez nous pondre là

Mardi 13 Décembre 2011 - 02:22:28
Tu peux déjà aller voir le clip à cette adresse

Pour l'Ep, toutes les infos pour se le procurer sont sur le Facebook du groupe.

Merci à toi !

Mardi 13 Décembre 2011 - 15:32:00
Pas mal du tout je viens de découvrir.
Le chanteur à une chouette voix. (C'est lui aussi qui fait les grunts ?)

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:14:35
Oui en effet il fait les grunts aussi !

Jeudi 15 Décembre 2011 - 19:44:50
Je viens de decouvrir aussi.La musique est  travaillé(ça jpeux pas le nier) ,le clip a des decors très sympa et differents aussi (ça change des decors uniques, caves ou  scenes uniques ) ,les filles à moitié à poil: pourquoi pas ,mais bon ,elles ressemblent aux filles qui s'exhibent dans les clips de Rnb...jtrouve ça un peu "too much" et limite vulgaire vu qu'elles sont soient rondes ou très maigres dans leurs lingeries.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 22:05:15
Le choix des filles dans le clip se justifie par le scénario (difficile à expliquer en 6min) quant au meurtre se passant dans une maison close (au début du clip). Pour la vulgarité nous avons essayé de jouer sur l'élégance et l'esthétique sans justement montrer des filles se tapant dans les fesses gratuitement (cf r'n'b) ! Après chacun a son degré d'interprétation c'est sur

Lundi 19 Décembre 2011 - 15:18:22
Au temps pour moi ,je reconnais être aller un peu fort sur les critiques...

A propos du scenario justement j'ai du mal à comprendre le lien entre les différentes scènes : le meurtre au début ,les différentes scènes dans la maison close et ensuite ce prêtre avec un pentagramme derrière la tête...

Sinon ,je trouve que ce clip est bien mieux que le précèdent même si je préfère la chanson du premier!