Parlons un peu politique... >> DSK présidentiable?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Envisageriez-vous de pouvoir voter pour DSK aux présidentielles?
oui
non
Wait and see

Mardi 08 Décembre 2009 - 13:26:34
 Dans un contexte difficile pour l'opposition, pour certains Dominique Strauss Kahn semble représenté la personne pouvant sauver un PS à la dérive... étonamment apprécié à droite (moins à gauche) le personnage peut-il à votre avis jouer à nouveau un rôle central dans un paysage politique français morose...

Mardi 08 Décembre 2009 - 13:37:39
La popularité a un instant T n'est jamais un bon indicateur pour les présidentiels.

C'est d'ailleurs à cause de la popularité de Segolène bien avant les élections qui était tellement haute qu'elle avait été désignée "d'office candidate" alors qu'elle n'avait jamais fait vraiment ses preuves et c'est en partie à cause de ce genre d'erreurs que le PS s'est lamentablement vautré en mettant plus en avant la personnalité que le programme.

Pour ce qui est de DSK faudrait voir si lui même est interressé par ce poste (la place au FMI est bien lucrative que celle du président). Aprés perso sans programme je peux pas dire si je voterai tel ou tel personne, puis le seul qui pourrait satisfaire les français actuellement c'est Harry potter ...

Mardi 08 Décembre 2009 - 14:18:50
Si un jour il repasse par la France.........
Tout est possible

Mardi 08 Décembre 2009 - 15:26:18
Je crois qu'il gagne assez bien sa vie au FMI....Perso, je le vois pas revenir sauver une gauche en déconfiture. Cela dit, wait and see...

Mardi 08 Décembre 2009 - 15:49:21

citation :
Ghoule dit : Je crois qu'il gagne assez bien sa vie au FMI....Perso, je le vois pas revenir sauver une gauche en déconfiture. Cela dit, wait and see...

En plus, y a des meufs à sauter au FMI, ce qui ne doit pas déplaire au triste sire.

Mardi 08 Décembre 2009 - 16:27:28
En plus oui...

Mardi 08 Décembre 2009 - 17:21:30
Pour l'instant c'est le seul que je vois comme candidat compétant dans le PS. Personnellement je ne vote plus PS (ni à gauche en fait), mais j'aurai peut être une hésitation s'il est candidat.
Sinon le PS peut se jeter définitivement dans la tombe qu'il a déjà creusé.

Au fait est-ce qu'il est vraiment de gauche aussi malgré qu'il soit au PS ? Il est plutôt dans l'aile droite du PS je dirai. (mais je peut me tromper)

Mardi 08 Décembre 2009 - 18:03:30
Aux dernières nouvelles il fait du grind... http://www.youtube.com/watch?v=C7crs6WUx6Y

Mardi 08 Décembre 2009 - 21:08:18
Je pense qu'il y a un deal entre Sarkozy et DSK qui ferait que DSK ne se présentera pas face à Sarkozy en 2012.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 03:54:06
DSK, mis en examen dans l'affaire de la MNEF et un volet du dossier ELF, même si je préférais me couiller les cojones sur une planche, il a bon, début de CV pour le poste.