Annonces diverses >> DESPITE THE END en concert le 13.11.2021
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Novembre 2021 - 13:28:06

Bonjour à tous !

Je me présente à vous, je suis Jean-Michel Kampf, producteur du groupe de metal DESPITE THE END.

Notre société « My Ouai ! Production » soutient de nombreux artistes et adopte un concept nouveau dans le monde musical.

C’est la première société de production issue de l’économie sociale et solidaire ; A cet effet, elle porte des actions associatives comme celles de www.myouai.fr, association qui œuvre pour l’éveil musical d’enfants atteints d’autisme ou en situation de handicap.

Pour notre prochaine projet caritatif ( ICI ), nous organisons un concert le samedi 13 novembre prochain au BACKSTAGE, afin de récolter des dons.

Cette soirée « Album Showcase » sera l’occasion pour DESPITE THE END de vous présenter quelques morceaux extraits de « SURVIVE THE TURN » dont le premier titre « BULLETS FOR THE WICKED » sortira le 5 novembre - lien d’écoute ( ICI ).

On vous attend nombreux pour ce concert caritatif et je sais pouvoir compter sur notre communauté pour nous soutenir !

BILLETTERIE ( ICI ).

PS : Je suis toujours à la recherche de nouveaux groupes à produire, n’hésitez pas à m’envoyer vos maquettes sur [email protected] !

Amitiés, JM.