Discussions sur le Metal >> DECES DE PACO DE LUCIA
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 20:11:51
pas un metaloos certe mais un musiciens hors pairs qui vient de nous quitter.
RIP PACO de lucia, guitariste flamenco................ton héritage restera immense.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 20:35:10
Grande perte pour le monde de la guitare.
Moi, je me souviens de ce truc là :

Paco De Lucia, John McLaughlin, Al Di Meola

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 21:28:21
et ça poto

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:35:17
Mince je connaissais ce grand guitariste flamenco depuis quelques années, il m'as scotché d'émerveillement, c'était magnifique à voir et à entendre, c'est vraiment dommage qu'il soit mort, mais quand et de quoi?0

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:36:11
Hier ou aujourd'hui d'une crise cardiaque apparemment

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:37:39
merci l'ami.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 05:41:55
lui et camaron de la isla on apporté tellement a cette musique magnifique. j'imagine qu'en Espagne c'est 3 jours de deuil nationnal là.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 08:31:37
Il est très apprécié dans le sud de la France également, c'est un grand musicien qui nous quitte, je l'avais découvert grâce à une compilation puis ensuite j'ai acheté l'album The Guitar Trio avec Al di Meola et John mc Laughin.  Il a rejoint son camarade JJ Cale décédé récemment aussi.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 18:05:45

citation :
Hellsheimer dit : Grande perte pour le monde de la guitare.
Moi, je me souviens de ce truc là :

Paco De Lucia, John McLaughlin, Al Di Meola

Vu à Nancy il y a bien dix ans, RIP Paco

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 18:12:13

citation :
King_Triton dit : Il est très apprécié dans le sud de la France également, c'est un grand musicien qui nous quitte, je l'avais découvert grâce à une compilation puis ensuite j'ai acheté l'album The Guitar Trio avec Al di Meola et John mc Laughin.  Il a rejoint son camarade JJ Cale décédé récemment aussi.

J'ai jamais réussi à trouver le deuxiéme.