Discussions Diverses >> D'où vient votre signature sur les forums SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Mai 2007 - 20:27:38

citation :
Baal dit : Et donc toi, Mardraum, pourquoi n'as tu pas mis de signature? (pour continuer mon topic...)

Bon....a y é je t'ai mis une signature !!!
0 

Mardi 22 Mai 2007 - 21:12:57
C'est curieux comme topic, les gens s'intéressent surtout aux pseudos d'habitude...
La signature, pourquoi pas ?

Mardi 22 Mai 2007 - 21:17:12
Le pseudo, une fois que tu l'as tu ne peux changer, c'est souvent nos pseudo dans nos groupes ou nos surnoms (...), alors que la signature est la phrase du moment ou un passage d'un livre (ou autre) qui nous a particuliérement touché, une pub (...).

Pourquoi la tienne?

Mardi 22 Mai 2007 - 21:31:37
Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, même si moi je n'en change jamais, de signature...Moi c'est une citation féministe d'une auteure vietnamienne (Duong Thu Huong, j'ai fait une faute de frappe en la recopiant, et j'ai la flemme de changer...) qui m'a particulièrement plu et que je juge vraie...
Rien à voir avec le Metal, et c'est pas plus mal ^^

Mardi 22 Mai 2007 - 22:46:14

citation :
Troodukus dit : ...même si moi je n'en change jamais, de signature...

Moi non plus celel que j'ai mis je ne l'enleverais jamais...
par contre il est tout a fait possible que j'en rajoute une deuxieme qui elle sera fluctuante !!!

Lundi 28 Mai 2007 - 18:03:34
@Sektor: Ouai, c'est la phrase qui est mise en gros

Lundi 28 Mai 2007 - 21:31:47
D'ailleurs à ce sujet je suis déçut que Marduk ai eu une si petite place
Sinon moi c'est une nouvelle signature faite grace au site signzfree.fr .

Lundi 28 Mai 2007 - 21:50:13
@Nokthor: l'adresse ne marche pas
@Sekthor:   N. parlait d'HnH

Lundi 28 Mai 2007 - 21:55:36

Nokthor disait que Marduk n'était pas aimé dans HnH, et tu répond qu'aparament ils ne sont pas aimé sur ce site, en locurence SOM, or c'est faux. Soit tu t'es mélangé les pinceaux, soit tu parle sans savoir vraiment.

Lundi 28 Mai 2007 - 21:56:05
http://signz.free.fr/

Voilà le lien correct .

@ Sektor , bah parce qu'on est pas dans un topic pour parler de ce magasine ^^

EDIT : Oulala je comprend plus rien là