Discussions Diverses >> D'où vient votre signature sur les forums SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Mai 2007 - 15:55:00

citation :
Baal dit : @La balafre: Bien vue. C'est ça. Une oeuvre magnifique dans son entière, mais ce passage m'est resté. J'ai aussi vu, il y a peu, que Peste Noire avait repris des passages des fleurs du mal dans leur paroles. Comme quoi les cours de français au lycée ne sont pas vain et enrichissent bien notre culture...

il n'y a pas que Peste Noire qui reprends du baudelaire, il y a Alcest et Mortifera aussi, faut dire que le black français aime bien baudelaire didonc

Dimanche 20 Mai 2007 - 21:14:55
Moi, j'ai piqué la phrase dans le dernier Hard'n'Heavy, dans l'interview de Pain (un groupe que j'adore, enfin c'est pas vraiment un groupe...).
Cette phrase représente parfaitement ce que je pense du monde et de l'humanité à l'heure actuelle!

Dimanche 20 Mai 2007 - 21:23:48
@ArkeAge : je l'ai lu moi aussi

Ma signature est un passage de la musique " Life eternal " dans l'album " De mysteriis dom sathanas " de Mayhem !
J'ai choisi cette phrase en particulier pour rendre hommage a Mayhem puis a Euronymous en particulier car pour moi cette phrase a un rapport avec ça mort . Car Euronymous etait un mortel mais pas un humain !

Dimanche 20 Mai 2007 - 23:13:22
Euronymouse ça fait trés ridicule je trouve... Comme quoi une lettre peut changer bien des choses...

Dimanche 20 Mai 2007 - 23:44:11

citation :
morgothduverdon dit : Euronymouse ça fait trés ridicule je trouve... Comme quoi une lettre peut changer bien des choses...

HUHU
0 

Lundi 21 Mai 2007 - 08:04:47
Ma signature ce sont les paroles prononcées dans l'introduction du morceau Diabolus Absconditus de Deathspell Oemga ... rien de plus !

Lundi 21 Mai 2007 - 17:25:50
Probleme resolu mon chere Morgothduverdon 0

Lundi 21 Mai 2007 - 17:27:54
Et bien, c'est vraiment stupide, c'est le lien du site internet de l'association de metal ou je suis...

citation :
ArkAge dit : Moi, j'ai piqué la phrase dans le dernier Hard'n'Heavy, dans l'interview de Pain (un groupe que j'adore, enfin c'est pas vraiment un groupe...).
Cette phrase représente parfaitement ce que je pense du monde et de l'humanité à l'heure actuelle!

Hu, je l'ai lu hier son article, il me semblait bien que cette phrase me disait qqch !

Lundi 21 Mai 2007 - 17:37:02
@Freyja: c'est une asso metal qui fait quoi? Elle organise des concerts (...) ?

Lundi 21 Mai 2007 - 17:50:36
ben moi ...