Discussions Diverses >> D'où vient votre signature sur les forums SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Mai 2007 - 12:57:34
"Tiré" puisqu'on commence à faire attention à notre orthographe.

Sinon, je n'avais pas fait le ra[p?]prochement avec Mayhem

Samedi 19 Mai 2007 - 14:20:12
Les fautes arrivent à tout le monde. Mais celle là ne pas sauter aux yeux.

P.S.: commencer et rapprochement.

Samedi 19 Mai 2007 - 14:31:39
Je vient de changer ma signature, l'autre ne correspondait plus à ma vie dissolue. C'est le refrain d'une super chanson d'Annihilator, "Human Insecticide" sur Alice In Hell, un hymne Thrash Metallique.
Samedi 19 Mai 2007 - 19:07:22
@Baal : Ta signature, ce sont les premiers vers du quatrième et dernier "Spleen" de Charles Baudelaire (1821-1867). Il s'agit du 78ème poème dans son recueil Les Fleurs du Mal (1857). Edité, vendu et téléchargeable partout.

@Ground : "Ni Dieu, ni Maître" n'est certainement pas communiste (= marxiste-léniniste) mais anarchiste. C'est Bakounine (1814-1876), anarchiste russe, qui a lancé le mot dans son court livre Dieu et l'Etat, vers 1860.

Oui, en effet, j'ai une amie qui m'appelle "Petit Robert". 0 C'est important , la culturation...

Samedi 19 Mai 2007 - 20:01:17

citation :
tenebralux dit : pas d'accord. Certes je respecte peu les batraciens de bénitier mais je les préfère encore aux partisants de Petain.
@ bleaker : non je n'ai pas eu cet "horreur" mais je ne m'en porte pas plus mal.Les seuls chants de collabo que j'écoute c'est ceut de groland avec "c'était l'bon temps" les meilleures chansons de l'occupation
s.t.o on fait du bon boulot ! 0 0 0

Samedi 19 Mai 2007 - 23:30:52
Tends une main, fraternelle, à l'Allemagneuuu, et retrouves la grandeur de Charlemagneuuu... 0 0

Francis Kuntz rule!
Dimanche 20 Mai 2007 - 00:12:21
Je pourrai presque dire que c'est le dicton de ma famille. On le disait souvent lorsque l'on aller manger, un sorte de "chacun pour soi"  .
Ca reflete assez bien mon état d'esprit du moment... (a prendre  selon mon humeur au premier ou au second degrés)

Dimanche 20 Mai 2007 - 13:15:50
@La balafre: Bien vue. C'est ça. Une oeuvre magnifique dans son entière, mais ce passage m'est resté. J'ai aussi vu, il y a peu, que Peste Noire avait repris des passages des fleurs du mal dans leur paroles. Comme quoi les cours de français au lycée ne sont pas vain et enrichissent bien notre culture...

Dimanche 20 Mai 2007 - 15:45:58
Un truc, phrase parmis tant d'autre que j'ai inventé et qui reflète un peu ma misanthopie.

Dimanche 20 Mai 2007 - 15:48:41
c'est clair, c'est bourré de fautes et quasiment incompréhensible, ça pouvait être du Victor Hugo pardi !