Discussions Diverses >> D'où vient votre signature sur les forums SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Novembre 2006 - 00:24:39
@Tous: vous avez dis pourquoi vous avez mis celà, mais pourquoi pas un autre.? celà vous touche/interresse autant que ça? les raisons? [y en a t il]?

@ Tous :

Samedi 11 Novembre 2006 - 12:00:53
j'ai ésité avec "ni dieux,ni patrie,ni maitre",phrase qui me plait bien,mais c'est comuniste je crois,et avec les stalinistes et les comunistes(c'est pas une quetion de vrai et de faux communisme?),je comprend pas bien(bah ouais,un cours d'histoire ca suffit pas),alors j'ai evité de trop me frotter a la politique

Samedi 11 Novembre 2006 - 13:05:33
j'ai eu la même hésitation avec " travail, famille, patrie"  0 0 0

Samedi 11 Novembre 2006 - 14:21:12
Ouai, le choix est dur, parce que des sitations super on en a des dizaines... Mais celles qui se raportent a la politiques, moi ça n me sosse pas trop

Samedi 11 Novembre 2006 - 14:36:53

citation :
tenebralux dit : j'ai eu la même hésitation avec " travail, famille, patrie"  0 0 0

, le Tsar Heresiark t'aurait-il fait écouter sa chanson favorite ? "Maréchal nous voilà"

Dimanche 12 Novembre 2006 - 11:22:08
0 ptain c'est vraiment trés drole bleaker alors chante nous des chants chrétiens......steuplai0  c'est encore plus ridicule que Maréchal nous voila 0 0 0

Lundi 13 Novembre 2006 - 13:28:28
pas d'accord. Certes je respecte peu les batraciens de bénitier mais je les préfère encore aux partisants de Petain.
@ bleaker : non je n'ai pas eu cet "horreur" mais je ne m'en porte pas plus mal.Les seuls chants de collabo que j'écoute c'est ceut de groland avec "c'était l'bon temps" les meilleures chansons de l'occupation

Samedi 18 Novembre 2006 - 16:05:43
Ah ah ah.
Ma signature est tirée de "Fils de cette Terre"  de Gergovia su Coulée de Lave.
Un groupe magnifique avec une forte personnalitée, des parole en Français, des revendications justes, un retour aux sources magnifique...

Tout l'album est magnifique et à découvrir absolument...

Samedi 18 Novembre 2006 - 16:45:19

citation :
Mais qu'est-ce que vous avez contre satan?

Ben certains lui reprochent d'être chrétien alors lui a le droit de montrer son "dégout" envers Satan.

Et pour ma part de signature, je n'en ai pas donc aucune explication ne s'impose

Samedi 19 Mai 2007 - 01:27:26
Odium humani generis: la haine du genre humain. Tirer de Mayhem, sur la musique My death.

Ca représente bien ce que je pense.