Discussions Diverses >> D'où vient votre signature sur les forums SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Septembre 2014 - 15:33:33

En ce qui me concerne et pour ceux qui n'auraient pas reconnu (les incultes...^^) C'est une des mythiques expressions du film "Les Valseuses" avec Depardieu.

Ça m'a tellement fait marrer sur le moment que je me suis senti obligé de la mettre.

Mardi 16 Septembre 2014 - 15:38:52

Pour moi c'est le premier paragraphe du titre Father You're Not A Father de Immolation

Vendredi 19 Septembre 2014 - 23:21:41

Tiré de True Romance (1993), le premier script complet du sieur Tarantino, qu'il a revendu afin de pouvoir financer Reservoir Dogs :

I'm the Anti-Christ. You got me in a Vendetta kind of mood. You tell the angels In Heaven you never seen Evil so singularly personified as you did in the face of the MAN who killed you.

C'est le truc le plus bandard que Tarantino n'ait jamais écrit, c'est dit par un acteur de génie, et somptueusement mis en scène par le regretté Tony Scott.
Pour moi une des plus belles scènes de l'histoire du cinoche.

Samedi 20 Septembre 2014 - 04:31:22

Une petite bannière très sobre qu'on m'a réalisé il y a des années avec un lien vers le guide des soumissions car ça fait chier de corriger des fiches mal soumises.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 20:34:25

Du meilleur groupe du monde ex aequo.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 21:31:30

Bonsoir :-)

Moi ma signature vient de ma Webradio. je vous invite par ce post à venir y jeter un petit oeil.

RADIO 27 - M.G.H.G.N
est une radio passant de la musique :
METAL (M), GOTHIQUE (G), HARD-ROCK (H), Grunge (G),
NEW AGE (N).
Du Rock pourrait y être diffusé occasionellement.
Celle-ci fut créée par PHILO (Philippe Montecchio)

Aujourd'hui décédés, J'ai pris la décision de réouvrir
RADIO 27
en son hommage.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 22:11:06

Une secte que j'ai rejoint en 1979 , sous l'emprise du Maitre "Lemmy"

Samedi 28 Fevrier 2015 - 22:19:10

Le mien, une citation du film " The Crow " celui avec Brandon Lee et avec une bande original à taper du pied !

Dimanche 01 Mars 2015 - 14:39:33

Moi ça vient d'H2G2 : The hitchhiker's guide to the galaxy de Douglas Adams.
C'est un roman (cinq romans en fait) de science fiction anglais à l'humour non-sens, complètement débile (et donc complètement génial).
C'est aussi de là que sort 42, la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et du reste.