Discussions Diverses >> D'où vient votre signature sur les forums SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Novembre 2006 - 18:28:31
Moi c'est mon drapeau (noir jaune rouge) mon pays adoré , mon sang , ma vie , ma fierté , La Belgique est un magnifique pays qui sappel pas touche !!!!0

Lundi 06 Novembre 2006 - 18:42:29

citation :
morgothduverdon dit : Lol, ténébralux, ce doit être ça, mais bon, vu que je n'ai jamais eu les paroles sous les yeux...0
Je vois que je suis pas le seul a respecter les amérindiens !0

Lundi 06 Novembre 2006 - 18:52:21
Moi? et bien il n' y a pas grand chose à comprendre
C' est plus utile qu' autre chose.

Lundi 06 Novembre 2006 - 18:53:29
@Sprada: Mais pour toi  c'est quoi? C'est ton groupe?

Lundi 06 Novembre 2006 - 18:56:04
Non ce n' est pas mon groupe, mais c' est un groupe de ma ville (angers) et je leur fait de la pub sur SoM (+ ailleur) car je pense qu' ils le méritent.
Ils sont vraimment bon, n' hésite pas à écouter

Lundi 06 Novembre 2006 - 21:18:57
Pour ma part, je crois qu'il n'est pas nécessaire de s'éterniser sur cette citation ô combien connue tirée du Cid de CORNEILLE. Simplement pour dire que, outre son sens premier, celui qui pète plus haut que son cul ne se prendra que ses propres déjections sur le visage. En conclusion : soyez vous même et ne vous souciez pas de ce que pensent ou font les autres.

Lundi 06 Novembre 2006 - 21:20:49
Belle analyse, et oui c'est ça aussi voir plus loin qu'une sitation et son sens 1er ;)

Lundi 06 Novembre 2006 - 23:03:54
Sans lèchage aucun, j'adore ta citation black-requiem ^^ parce que ca me fais un peu penser à ce que j'vis en ce moment... bref

la mienne ca vient d'un proverbe très connu, d'un jeu de mot douteux, d'un délire avec bloodpoo, et j'y trouve quand meme une certaine logique... non?

Lundi 06 Novembre 2006 - 23:23:52
Dans une certaine mesure on s'y retrouve oui.

Mardi 07 Novembre 2006 - 13:42:21
Disons que pour ma signature,c`est une question de fierté et que je suis pour le Québec et non pour le Canada.Parce qu`un vrai Québecois,il s`est c`est quoi son vrai pays,le Québec.Tout ceux qui sont Québecois et qui disent encore que leur pays c`est le Canada,ce ne sont pas des Québecois.Moi je serais prêt à défendre mon pays,le Québec,parce que je suis patriotisme.Pour mon avatar,c`est l`avatar que mon ami m`a envoyé par hotmail.