Discussions Diverses >> D'où vient votre signature sur les forums SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Décembre 2007 - 11:13:38
la mienne est simple et actuelle (pas de masturbation philosophique...):
Le Monde se fait il plus d'argent avec la Paix ou avec la Guerre?
Les exocets ramènent plus de fric que les colombes....
(merci Dave...)0

Samedi 22 Décembre 2007 - 11:20:47
moi ça n'a rien de personnel, mais bon ...

Samedi 22 Décembre 2007 - 11:24:50
@ teagan

Ouais mais toi,ton image elle est ENORME ....0

Shoot the mamie...

Samedi 22 Décembre 2007 - 15:35:40
     Dans le metal comme dans la vie il y a toujours des gens très fort en parole, ce qui n'est pas un mal en soit, mais très faible en actes.
      Par exemple dans notre scène locale ceux qui se plaignent tout le temps sont souvent ceux qui restent les bras croisés quand il faut organiser des échanges, louer des salles, flyer, etc,etc...
     C'est une réplique que j'adore mais en fait je sais pas trop d'ou elle vient.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 06:22:41

citation :
barback dit : Ouais mais toi,ton image elle est ENORME ....0

Shoot the mamie...

Merci
ouais, ...... enfin ce n'est pas cette définition là que les admins et modos vont remarquer en premier
mais je précise que je n'ai rien contre eux
hein .......... on est d'accord

Jeudi 27 Décembre 2007 - 08:05:07
Periode de fete > Periode de bonne bouffe

Jeudi 27 Décembre 2007 - 15:58:51
Moi c'est tiré d'un film qu'on ne présente plus ... Surtout que je pars demain aux vacances d'hiver

Jeudi 27 Décembre 2007 - 19:36:50

citation :
Nokthor dit : Moi c'est tiré d'un film qu'on ne présente plus ... Surtout que je pars demain aux vacances d'hiver

C'est quoi le rapport ? A moin que ce soit le titre du film... 'Surtout que je pars demain aux vacances d'hiver'

Vendredi 28 Décembre 2007 - 23:45:53
Bin moi j'ai trouver sa moi meme0  en fete cela veut dire que d'ai que je me suis mis au metal je ne pouvais plus m'en passer il m'en falait toujours plus et il me faut toujours ma dose de metal par jour sinon je suis en manque!!!!0

Samedi 29 Décembre 2007 - 02:38:26

citation :
MAGGOTS dit : Bin moi j'ai trouver sa moi meme0  en fete cela veut dire que d'ai que je me suis mis au metal je ne pouvais plus m'en passer il m'en falait toujours plus et il me faut toujours ma dose de metal par jour sinon je suis en manque!!!!0

Bin pourquoi pas : "Le metal est une drogue?" plutot?