Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
C'est pas le sens des mots que je ne comprends pas gros malin, c'est l'intéret qui ressort de ceux-ci.
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Cinquième cercle Inscrit le : 28-02-2006
Baal dit : C'est pas le sens des mots que je ne comprends pas gros malin, c'est l'intéret qui ressort de ceux-ci.
Bien sur...c'est pour cela que je te dis que tu ne veux pas comprendre !!!
héhé
The greatest trick Mardraum ever pulled was convincing the world he didn't exist !!!
Quel intéret en retire t'on alors d'une blague du genre?
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Second cercle Inscrit le : 09-12-2005
ça n'a d'interet que pour ceux que ça fait rire. "Dieu a tant aimé le monde
qu'il a donné son fils unique,
afin que quiconque exerce la foi en lui ne soit pas détruit,
mais ait la vie éternelle."
jean 3:16
Cinquième cercle Inscrit le : 24-09-2007
Moi c'est tout simplement le refrain de "Enter The Eternal Fire" de Bathory Chaque fois que je vois
Jésus sur sa croix,
C'est plus fort que moi,
ça ne me laisse pas de bois!
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2007
de mon coté, c'est le smiley de Lord Casque Noir dans Spaceball (excellent film) criant CHAOTIC POWER!!!!...qui ressort mon coté roliste Bassiste à 6 doigts(Dead Tree Seeds) au service de L'Underground...Bienvenue Dans les Ombres Choombata
Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
Pour ma part, une explication ne serait pas des plus aisées concernant ma signature (partagé entre une de mes plus ferventes passions et notre sale condition d'Humain, prêt à tout pour surpasser un quelconque idéal...). Se recueillir doucement pour apprécier chaque parcelle de notre Terre qui reçoit nos humeurs journalières, c'est le moindre que je puisse faire (doucement, petit enfant).