Discussions Diverses >> D'où vient votre signature sur les forums SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Juin 2007 - 16:58:21
Bah moi ça vient des Simpsons 0  Je changerais un jour, pour mettre un truc plus sérieux... Surtout que des phrases phylosophiques j'en ai la tonne. 0

Mardi 26 Juin 2007 - 19:16:59
Pour moi sa vient du titre d'un morceau de BM d'un groupe dont j'ai completement zappé le nom, je me souviens juste que c'était du nsbm et même si je ne partage pas du tout leur vision de ce "new world", un autre monde est pour moi nécessaire pour remplacer celui ci que je méprise pour diverses raisons.
C'est donc un cri du coeur.

Mardi 26 Juin 2007 - 19:23:34

citation :
Lycan dit : Pour moi sa vient du titre d'un morceau de BM d'un groupe dont j'ai completement zappé le nom, je me souviens juste que c'était du nsbm et même si je ne partage pas du tout leur vision de ce "new world", un autre monde est pour moi nécessaire pour remplacer celui ci que je méprise pour diverses raisons.
C'est donc un cri du coeur.

Ad Hominem

Mercredi 27 Juin 2007 - 11:07:58
C'est un groupe que j'ai vu en concert à paris et que j'ai trop adoré sérieu. Je croix que Baal connait aussi vu sa signature.

Sinon je suis nouvelle ici, fan de Eths, Nightwish, Azzip, Lacuna Coil, Ensiferum, The Arrs, Finntrol (...).

Mercredi 27 Juin 2007 - 20:40:23

citation :

citation :
metaleu34 dit :

Ad Hominem

Merci bon groupe cela dit.

Jeudi 28 Juin 2007 - 17:07:08
Suite à plusieurs citations de grands intellos, j'ai mélangé le tout pour sortir cette phrase que j'aime bien.......0 

Jeudi 28 Juin 2007 - 17:11:33

citation :
Tokios_dream dit : C'est un groupe que j'ai vu en concert à paris et que j'ai trop adoré sérieu. Je croix que Baal connait aussi vu sa signature.

Sinon je suis nouvelle ici, fan de Eths, Nightwish, Azzip, Lacuna Coil, Ensiferum, The Arrs, Finntrol (...).

Il t'as payé combien?0

Jeudi 28 Juin 2007 - 19:07:06

citation :
disgracia dit :

citation :
Tokios_dream dit : C'est un groupe que j'ai vu en concert à paris et que j'ai trop adoré sérieu. Je croix que Baal connait aussi vu sa signature.

Il t'as payé combien?0
Alors là je comprends pas...0

Jeudi 28 Juin 2007 - 19:42:50
L'humour gras comme ça, je ne comprends pas trop non plus, mais enfin, faut de tout

Jeudi 28 Juin 2007 - 19:45:55

citation :
Baal dit : L'humour gras comme ça, je ne comprends pas trop non plus, mais enfin, faut de tout

Dis plutot que tu ne veux pas comprendre !!!
0