Discussions Diverses >> D'où vient votre signature sur les forums SOM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Novembre 2006 - 21:49:49
Voilà un sujet qui n'est pas abordé dans aucun topic.
Donc Expliqué d'où vient cette signature, la signification, le sens pour vous...
Je trouve calà autant voir même plus que l'avatar et le nom...
A vous pour les explications!

Dimanche 05 Novembre 2006 - 22:16:17
Je le refait en Français :

Voilà un sujet qui n'est abordé dans aucun topic.
Donc il faut expliquer d'où vient cette signature, la signification, le sens pour vous [Et tout ce que vous voulez dire dessus] ...
Je trouve celà autant voire même plus interessant que l'analyse de l'avatar et du pseudo...
A vous pour les explications!

Dimanche 05 Novembre 2006 - 22:50:51
ma signature vient d'un de mes poèmes. Le poème en question est celui dont je me sens le plus proche, celui qui décrit le mieux ce que je peux ressentir par moments... Il n'a pas vraiment de lien avec mon avatar, il en a même aucun, tout bien considéré.

Dimanche 05 Novembre 2006 - 22:58:28
En tout cas c'est joli...

Dimanche 05 Novembre 2006 - 22:59:28
Moi elle vient de mes convictions paiennes et nieztschennes. et toi baal?

Dimanche 05 Novembre 2006 - 23:58:03
Ces paroles sont dans une intro d'une chanson de Sombre Chemin et elles m'ont vraiment touchées.
Et Dust Theority,  c'est mon groupe.

Lundi 06 Novembre 2006 - 00:17:11
Moi ça me vient du rappeur Médine. J'ai plein d'autres citations, mais j'ai mis celle là.
Pourquoi? Ben pourquoi pas...
Le mont Rochefort, c'est je crois la montagne aux états unis avec les statues des visages des fondateurs des USA (Georges Washington, etc...), mais cette terre a été usurpée aux indiens....

Voilà.

Je rajouterai peut être prochainement "Tout ce que tu fais, fais le à fonds!!".
C'est de moi (enfin, plein d'autres ont du le dire avant moi, mais bon...)

Lundi 06 Novembre 2006 - 10:13:26
@ morgothduverdon: Il me semble que c'est le mont Rushmore dans le Dakota du Sud 0 0 . Rochefort, à part une ville de Charente Maritime (avec sa corderie royale), je vois pas ce que c'est!!!

moi ma signature vient de Pierre Desproges, là aussi j'aurais pu en prendre d'autres mais celle-ci résume bien mon état d'esprit (bien que dans ce cas l"esprit" se situe un peu plus au sud de ma personne)

Lundi 06 Novembre 2006 - 17:01:34
Lol, ténébralux, ce doit être ça, mais bon, vu que je n'ai jamais eu les paroles sous les yeux...0

Lundi 06 Novembre 2006 - 17:18:18
Hey, tout le monde puisse son inspriration dans tous les milieux, ça c'es bon bon bon