Paranormal Activities >> D'où vient la vie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Novembre 2007 - 19:57:10
@Teagan : bon ok, va pour l'écartèlement, prends bien ton temps surtout, et fini par une castration si sa te fais plaisir 0 0 0

Non sérieusement, pour éviter le HS, je pense qu'il est assez difficile de déterminer les origines de la vie, on eu pas mal d'indices, mais un manque de preuves suffisantes sur cette étude ...

Mardi 20 Novembre 2007 - 20:33:03
Maitre Adam sur son arbre perché,
tenais dans sa main un engin baraqué.
Mme Eve par l'odeur alléché,
lui tend son petit sein coloré
"Eh bonjour monsieur Paulo,
que vous ètes gentil,
que vous me semblez beau .
Sans mentir, si votre équipement
se rapporte à mon tétonnement,
vous ètes le maitre des femelles de ces bois."
A ces mots, Paulo ne se senti pas impuissant
et pour montrer son fier talent
Il ouvre un large entrejambe
tout droit vers sa proie.
Eve s'en saisit et dit :
"Mon bon monsieur
apprenez que tout coincé
vit au dépend de celle qui l'excite.
Cette lecon vaut bien une petite pipe sans doute ?
Le coquin, honteux et confus, jouissa, mais un peu tard, qu'on ne l'enjamberai plus.

supercheche a été averti pour ce message

Mardi 20 Novembre 2007 - 23:04:17
Excellent

Mercredi 21 Novembre 2007 - 17:24:29
Merci ! Je l'ai inventé sur le coup.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 18:53:44
Boah, d'ou vient la vie.... C'est simple... Une guerre civile sur une planète éloignée a obligé certains de ses habitants à fuir et à se réfugier sur une planète discrète loin de toute vie.... Ensuite, ces nouveaux venus ont évolué à leur manière suivant le climat et les ressources qui existaient sur cette planète..... En gros, si on veut savoir si il existe de la vie ailleurs dans l'Univers, c'est un peu comme chercher ses racines....

Mercredi 21 Novembre 2007 - 22:21:31

citation :
IllusionLord dit : En gros, si on veut savoir si il existe de la vie ailleurs dans l'Univers, c'est un peu comme chercher ses racines....

On a peut-être découvert une bactérie sur mars0.
Lu sur le magazine "Science et Vie".

(je reviendrais pour répondre)

Mercredi 21 Novembre 2007 - 22:23:47
Les bactéries, ca fait 3 ou 4 ans que c'est découvert... Mais en fait, ils se sont appercu que c'étaient des particules autres....

Mercredi 21 Novembre 2007 - 22:30:24
Ooh tu m'énerves...

(jfaisais trop la fière là)

Mercredi 21 Novembre 2007 - 22:32:57

citation :
velvetsilence dit : Ooh tu m'énerves...

comment il dit déjà le blond habillé en jaune avec une planche de surf ???..........ah oui !! .......casssssssssssssééééééééééééée!!!!

Mercredi 21 Novembre 2007 - 22:39:58
Gnn.

Le magazine était chez le docteur. Il était pas vieux de trois ans nan ? (j'ai pas regardé la date)

(mais j'ai doute...je suis sûre d'avoir lu ça. Des traces de fermentation dans la glace...)