Paranormal Activities >> D'où vient la vie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Novembre 2007 - 16:12:02

citation :
bourzoum dit : Si c'est vraiment Adam et Eve les premiers humains sur terre (ce qui me fait toujours rire quand j'entends ça). Ca veut dire que nous sommes tous des cousins et cousines éloigné(e)s. 

ça veut surtout dire qu'on fait des enfants entre nous d'où la dégenerescence de certain ! 0 0 0

Vendredi 09 Novembre 2007 - 22:33:56

Samedi 10 Novembre 2007 - 09:13:55
Dorénevant appellais moi cousin bourzoum.
Attention j'ai pas dit cousin machin.

Dimanche 18 Novembre 2007 - 22:35:08

citation :
fabkiss dit : La vie vient d'un pur hazard

Je ne crois pas que la Vie soit le fruit d'un pur hasard. Tout simplement parce-que tout ce qui existe sur Terre et dans l'Espace, y compris les planètes et les étoiles, est si complexe qu'il a forcément fallu un plan pour tout mettre sur pied, tout créer!

Dimanche 18 Novembre 2007 - 22:51:54
Tout ça me donne mal au crane
j'ai arrêté de réfléchir, c'est beaucoup trop complexe pour moi
et je ne pense pas que quelqu'un puise nous donner avec certitude le fin mot de l'histoire
enfin bon je reste en éveille
--------------------------------------
--------------------------------------
sait t-on jamais

Lundi 19 Novembre 2007 - 07:00:39

citation :
Teagan dit : (...)je ne pense pas que quelqu'un puise nous donner avec certitude le fin mot de l'histoire

Tu voulais plutôt dire le début de l'histoire.  

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:10:48
Salut à vous!

Hum, ce qui est marrant, c'est qu'on ne risque pas de trouver la reponse avec notre "vision/perception du temps"... vu qu'il n'y a jamais eut de debut...et qu'il n'y aura jamais de fin ;)
Je trouve ca vraiment poilant!
Donc la seule "explication" que mon petit cerveau peu avoir (et elle est un peu facile, donc ca m'arrange) c'est qu'effectivement, il doit un avoir un dessin/plan... (je ne parle pas de religion...pitié)

Bien à vous (et moi) 0

Lundi 19 Novembre 2007 - 19:42:28

citation :
bourzoum dit : Tu voulais plutôt dire le début de l'histoire.  

Mais heeeuuuuuu, y-m'embête    
evidement si tu joues sur les mots

Et puis il est plus facile d'imaginer la fin du monde que le début de la création
après tout, il suffit d'appuyer sur un bouton et BOOM..............au revoir tout le monde
ou tout simplement qu'une météorite se dirige dans la mauvaise direction
ou alors qu'un virus extrêmement mortel se répande
etc... etc...
et celui qui dit que je regarde trop la télé je le

Lundi 19 Novembre 2007 - 19:47:31
@Teagan : tu regardes trop la télé (voila tu peux me troncher la gueule à coup de hache ) 0 0 0

Lundi 19 Novembre 2007 - 19:53:25
Ah ça te plairai hein!!!?
non finalement je vais choisir l'ecartelement
plus long et plus douloureux