Paranormal Activities >> D'où vient la vie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Juin 2007 - 17:33:17
d'où vient la vie????? heuuu de mon cul!   [bon ok, je sors]

Lundi 25 Juin 2007 - 14:48:38

citation :
Krueger dit :n'as tu jamais ressenti le cosmos à l'intérieure de toi au point que tu devenais toi même l'univers?

Krueger tu prends quoi? Ca a l'air puissant quand même 0

Mardi 26 Juin 2007 - 19:20:21
Effectivement, ça s'apelle le 7éme sens, l'ultime cosmos!

Vendredi 29 Juin 2007 - 21:28:02
ah bah je connaissais le 7ème ciel mais pas le 7ème sens, va falloir que je l'explore celui là

Dimanche 01 Juillet 2007 - 12:32:53
C'est surement pas en un topic que quelqu'un réussira a apréhender ce genre de reflexion mais bon...
L'origine de la vie moi je la vois le plus rationellement possible, big bang, évolution et coup de bol incroyable d'avoir une planète répondant aux conditions nécéssaires à la vie, même si on la fout en l'air sans trop de scrupules...
Après chercher une explications rationnelles au big bang et à ce qui le précédait, se rapporter aux théories des physiciens avant de vouloir aller chercher du mysthique et du divin, même si ca parrait plus facile a comprendre...
En tout cas j'ai bien le temps d'y réfléchir en profitant de ma vie, quelle qu'en soie son origine...

Jeudi 05 Juillet 2007 - 14:05:24
Je suis de l'avis de Meta-seluj, concernant l'apparition de la vie et même de l'univers et ses galaxies, je reste très cartésienne.
Même si beaucoup de phénomènes restent aujourd'hui inexpliqués et ne le seront peut être jamais- je pense par exemple à la différenciation cellulaire, à ce jour nul ne sait comment les cellules d'un embryon qui sont à la base toutes identiques commencent à se différencier pour donner les différents oragnes et tissus qui constituent un être, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres-je ne vois pas là une intervention divine.
Je pense qu'on se crée un dieu lorsque l'on a n'a pas d'explications rationnelles à donner, c'est un moyen de se rassurer.

Jeudi 05 Juillet 2007 - 14:48:41
Je pense également, mais comme tout le monde, je n'en suis pas totalement sûr, d'où ce doute qui plane toujours, et mon agnostisme (je ne sais pas si ça se dit comme ça).

Vendredi 06 Juillet 2007 - 18:52:57

citation :
morgothduverdon dit : Je pense également, mais comme tout le monde, je n'en suis pas totalement sûr, d'où ce doute qui plane toujours, et mon agnostisme (je ne sais pas si ça se dit comme ça).

je crois que c'est agnosticisme morgoth

Dimanche 08 Juillet 2007 - 16:06:29

Dimanche 28 Octobre 2007 - 23:35:58
ok ok tout le monde fis ce qu'il pense la je vois
bin moi je vous seulement une chose que dieu c le créateur de tout et kan je dis tout ça concerne le systeme-solaire et les terres et l'eau et les montagne et nous et......... tous ce que on conné et ce que on conné toujours pas
bin j'ai donné mon avis autant que misulement-metaleu parceque tout est ecri ds le COURAN
je vous demande pa de me croire chaqun ça religion pas vrai??!!
alors pour moi c'est la verité et je tien a ce que j'ai dis
                                                         666
                                                    0 0 0