Cynic (USA) >> Cynic : Avant goût de Traced In Air
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Septembre 2008 - 09:49:31
Cynic a diffusé, lors d'une interview radio aux USA, une chanson exclusive de Traced in Air qui repond au titre de The space for this -> ICI

Par ailleurs, le label du groupe Season of mist propose en précommande un box collector limitéé à 1000 exemplaires uniquement disponible sur leur e-shop.
Ce fameux box comprend l'album dans une boite format DVD, une clé USB, Un tee-shirt, des médiators, autocollants ainsi qu'un livre exclusif.
Pour toutes personnes intêressées c'est ICI !

Lundi 15 Septembre 2008 - 10:57:14
D'après les titres joués en Live par le groupe, l'album s'annonce for simpathique, pas aussi bon que focus, mais pas mal du tout !

Lundi 15 Septembre 2008 - 17:35:57
Bien que ce titre me plaise pas mal je dois dire que j'appréhende beaucoup cet album qui aura du mal à égaler Focus !
Enfin Cynic nous réserve peut-être une belle surprise...wait and see !


Lundi 15 Septembre 2008 - 17:43:56

citation :
Alesky dit : D'après les titres joués en Live par le groupe, l'album s'annonce for simpathique, pas aussi bon que focus, mais pas mal du tout !


oui le probleme c'est qu'on va certainement les comparer et ce sera un peu debile parce que quoi, il y a juste 15 ans entre les deux albums

donc Masvidal n'est plus le meme et nous non plus, donc difficile de faire un focus 2, et puis a vrai dire, la il n'y a aucun interet a refaire le meme album, il faudrait vraiment qu'ils arrivent a nous trouer le cul une deuxieme fois plutot que de nous avoir fait attendre 15 ans pour nous refaire un remake


Lundi 15 Septembre 2008 - 18:36:50
Bah, c'est sûr que ça va pas ressembler à Focus rien qu'à cause de la production qui en 15 ans a effectivement changé de tout point. Cette production là enlève un peu de la profondeur et de la dureté des anciens morceaux du groupe je trouve m'enfin c'est pas mortel.

Les growls se font plus discrets au profit d'une voix claire beaucoup moins fantomatique (ça change aussi l'ambiance des morceaux je pense) que dans Focus mais bon j'ai trouvé les riffs du morceau quand ça démarre excellents, et le solo est vraiment sympa, alors je suis quand même impatient de voir ce que ça va donner.

Mais bon j'aime bien ce morceau, dans un registre moins death que le précédent album.