Cynic (USA) >> Cynic (USA) : C'est terminé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Septembre 2015 - 15:54:56


C'est avec regret que le groupe annonce la fin de son Existence, suite à des divergences artistiques et personnelles. Ils annulent également leurs concerts à venir. Voici la traduction de leur Message posté sur Facebook:

C'est avec le coeur lourd que j'écris aujourd'hui des nouvelles de Cynic. Cynic n'est désormais plus un groupe actif. Cela est dû à des divergences artistiques et personnelles, le second chapitre dans le livre "Le Livre de Cynic" touche à sa fin.

Je dirais que les derniers concerts que nous avons joué au Japon m'on laissé avec une énergie positive, même si c'était les derniers concerts avec Paul, Sean Malone et moi. Ma relation créative de longue durée avec Paul, qui a débuté quand nous étions des enfants dans le sud de la Floride, a tout simplement enduré trop de friction qu'il n'y avait, selon mon opinion, plus rien que Cynic ne pouvait sauver, réparer ou garder intact par n'importe quel moyen

Je m'excuse à tous nos fans qui, non seulement nous attendaient en Chine et à Taiwan, mais ceux aussi qui nous attendaient en Europe le mois prochain. Ces choses-là arrivent malheureusement aux groupes. Il peut y avoir différents niveaux de conflits et/ou différents niveaux d'opinions, de directions musicales, ou de perspectives. Des fois ces choses sont insurmontables, et aucun travail d'effort ou de temps ne pourrait le résoudre. C'est ce qui est arrivé à Cynic.

Cette page (Facebook) restera ouverte, et évidemment nous garderons nos pages respectives ainsi que notre site WEB, qui continueront à faire savoir aux gens ce qui se passe dans nos projets individuels.

Je vous souhaite à tous amour et paix

-Sean



Source : https://www.facebook.com/CynicOnline?fref=nf

Mardi 15 Septembre 2015 - 16:45:04

wtf!?
Effectivement c'est compliqué!


Mardi 15 Septembre 2015 - 20:04:55

L'orga qui fait le booking de leur tour en Europe semble par contre avoir annulé la tournée. Ils devaient jouer avec Tides From Nebula et Onward With Love à Paris le 6 octobre.


Vendredi 18 Septembre 2015 - 18:35:21

Et moi qui me faisait une joie de les voir en octobre, surtout après leur très bon dernier album. C'est fort dommage



Dimanche 20 Septembre 2015 - 14:49:30

Triste nouvelle, j adors ce groupe vraiment novateur, en espérant que ce ne soit pas définitif!!


Mardi 22 Septembre 2015 - 14:24:01

Je le déplore en effet, mais j'espère que Paul Masvidal ne laissera pas tomber au moins ses side-projects comme Aeon SPOKE....on verra, ou mieux que Cynic renaîtra de ses cendres...