Cyhra >> Cyhra : Extrait du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Octobre 2019 - 18:39:02

Le groupe Metal Mélodique suédois propose une lyric vidéo de "Battle from Within", l'un des 12 titres de leur 2nd album full length No Halos in Hell, à paraître le 15 novembre 2019 via Nuclear Blast.






Source : https://www.facebook.com/CyHraofficial/

Dimanche 20 Octobre 2019 - 13:10:39

Leur 1er album est passé presque inaperçu. Ce 2ème devra les faire connaitre un peu plus. Cela dit, le titre proposé est bien travaillé de bout en bout ainsi que la pochette.



Lundi 21 Octobre 2019 - 14:31:04

il doit etre fan de pretty maids sonata arctica dans ce groupe rien que les premier note



Lundi 21 Octobre 2019 - 23:30:20

tu veux que je dise quoi plus si le premier est passer inapercu je comprend pourquoi le deuxieme il faut pas en demander de trop rien de magique c est du reecoute c est simple 



Mardi 22 Octobre 2019 - 15:29:03

Les gouts & les couleurs... Chacun(e) son avis. Celà dit, il faudra écouter tout l'album avant de le critiquer ou de bien le noter.

Vu ce qui avait été dit pour Sonata Arctica, c'est pas très sympa pour le groupe & les fans. Meme le chroniqueur a regretté ce qu'il a écrit & noté.

Wait & see...   



Mercredi 23 Octobre 2019 - 19:53:27

Strömblad dans le groupe est une pub suffisante en soi, et à ce moment là il y avait aussi eu les news d'Iwers qui quittait In Flames + Jake E qui quittait amaranthe alors que le groupe venait de sortir un album si mes souvenirs sont bons, bref le groupe au moment de sa formation n'est pas passé à trav ! Quand t'entends les premiers morceaux tu perds vite espoir d'y trouver un truc intéressant. Ils sont pas passés inaperçus en attendant d'exploser, les gens ont juste cessé de s'intéresser au groupe avant même qu'il sorte son album, alors que pour un nouveau groupe il y avait déjà une petite hype autour (Ok Jake E/amaranthe c'est pas un gage de qualité mais le 'label' In Flames fait que de toute façon si tu passes inaperçu c'est que tu t'enterres tout seul). Bref on est loin du groupe sous-coté qui manquerai d'une reconnaissance méritée.

En tout cas perso ça me fait le même effet que d'entendre un énième chanteur de télé crochet à la radio. Quand tu te dis que le bassiste se tirait d'un in flames un peu mou du genou/teenage et aterrissait là... pas étonnant qu'il fasse déjà plus partie du groupe