Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Décembre 2011 - 15:22:58

Fiona - Fiona (1985)

Bon bah, encore une artiste qui s'annonce comme une tuerie vocale, elle semble être capable de beaucoup de choses, une voix écorchée un brin Joan Jett et des intonations qui ne sont pas sans rappeler un certain  ... Eric Martin :

Dimanche 18 Décembre 2011 - 18:15:52
Ah pas mal oui ! J'ai bien envie de m'y pencher, d'autant plus qu'il semblerait qu'elle ait sorti un nouvel album cette année.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 18:20:32
Exact !

Fiona - Beyond the Pale (1986)

Lundi 19 Décembre 2011 - 00:08:22

Trust - RNR - 1984

Lundi 19 Décembre 2011 - 18:37:37

citation :
AlonewithL dit : C'est le meilleur album du groupe pour ma part. Rien que pour leur hit "Don't Fear the Reaper". Aussi renommé en tout cas sinon plus que leur titre "Cities on Flame with Rock n' Roll".

Pour moi c'est loin d'être le meilleur BÖC même si il comporte des classiques comme E.T.I ou The Revenge of Vera Gemini (et bien sûr le géantissime (Don't Fear) The Reaper) et je lui préfère largement la triologie : "Blue Oyster Cult - Tyranny And Mutation - Secret Treaties", le somptueux concept "Imaginos" ou encore l'immense "Fire Of Unknow Origin".

Mais bon après ce n'est qu'une question de goût et dans la disco du BÖC il n'y a pas réellement de mauvais album 0 .

Lundi 19 Décembre 2011 - 18:44:14
Je l'ai peut être déjà mis celui-là mais il est vraiment trop bon !

White Widdow : Serenades. 

Et aussi Treat : Coup De Grâce. 

Un bijou de FM mélodique et couillu !

Lundi 19 Décembre 2011 - 22:32:28

citation :
  Je lui préfère largement la triologie : "Blue Oyster Cult - Tyranny And Mutation - Secret Treaties", le somptueux concept "Imaginos" ou encore l'immense "Fire Of Unknow Origin".

Tout pareil, un petit bémol quand même pour Imaginos, je préfère les deux derniers qui sont terribles aussi.

citation :
Dans la disco du BÖC il n'y a pas réellement de mauvais album 0 .

Re-tout-pareil

Sinon je découvre Pat - Crimes of Passion - 1980, acheté samedi à force de le voir tourner ici.

Mardi 20 Décembre 2011 - 15:31:38

Jon Bon Jovi - Destination Anywhere

Mardi 20 Décembre 2011 - 16:24:41

Bad Sister - Because Rust Never Sleeps (2009)

Mardi 20 Décembre 2011 - 22:18:17

Journey "frontiers"

Bon fallait s'y attendre il est pas aussi bon que le chef d'oeuvre qu'ils ont sortit juste avant, mais il reste sympa et separate ways est une bombe, malgré un clip affreux! Il est aussi plus calme que le précédent et moins inspiré, surtout au niveau des ballades je trouve.