Bon mais pour l'instant je préfère le côté plus intimiste de "phenomenon" mais Schencker est toujours aussi monstrueux! "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Motörhead - The Wörld Is Ours - Vol 1 Everywhere Further Than Everyplace Else (2011)
Régalant ce live. J'ai l'équivalent du double cd + dvd en promo. Le live principal, celui de Santiago est tout bonnement monstrueux, avec un très très grand Mikkey Dee. Des superbes images, un public absolument déchainé. L'extrait du live de Manchester serait le petit couac, images pas très nettes, son un peu à la ramasse. On a globalement de quoi se passer une excellente soirée rien que pour le DVD.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-01-2010
The Runaways - Waintin' for the Night (1977)
.... excellent ce 3ème album des Runaways, meilleur que leur 1er ... il est beaucoup mieux maitrisé musicalement, plus riche techniquement et plus homogène
J'adore cet album il tourne sur la platine vinyle depuis dimanche de façon régulière et c'est un régal pour les oreilles, du bons, hard FM, je tenterais bien de me choper le premier pour voir.
J'adore cet album il tourne sur la platine vinyle depuis dimanche de façon régulière et c'est un régal pour les oreilles, du bons, hard FM, je tenterais bien de me choper le premier pour voir.