Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Décembre 2011 - 21:45:42

UFO "no heavy petting"

Bon mais pour l'instant je préfère le côté plus intimiste de "phenomenon" mais Schencker est toujours aussi monstrueux!

Jeudi 15 Décembre 2011 - 23:07:41
Ce soir

Ted Nugent "Ted Nugent"

Twisted Sister "Live at the Marquee Club"

Vendredi 16 Décembre 2011 - 07:38:36
Hier soir :

Beggars And Thieves "We Are The Brokenhearted" (2011)

Sympa cet album :

Vendredi 16 Décembre 2011 - 11:19:24

Motörhead - The Wörld Is Ours - Vol 1 Everywhere Further Than Everyplace Else (2011)

Régalant ce live. J'ai l'équivalent du double cd + dvd en promo. Le live principal, celui de Santiago est tout bonnement monstrueux, avec un très très grand Mikkey Dee. Des superbes images, un public absolument déchainé. L'extrait du live de Manchester serait le petit couac, images pas très nettes, son un peu à la ramasse. On a globalement de quoi se passer une excellente soirée rien que pour le DVD.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:11:35

The Runaways - Waintin' for the Night (1977)
.... excellent ce 3ème album des Runaways, meilleur que leur 1er ... il est beaucoup mieux maitrisé musicalement, plus riche techniquement et plus homogène

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:39:37

Boston "don't look back"

J'adore cet album il tourne sur la platine vinyle depuis dimanche de façon régulière et c'est un régal pour les oreilles, du bons, hard FM, je tenterais bien de me choper le premier pour voir.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 14:10:43

citation :
rambo53 dit :

Boston "don't look back"

J'adore cet album il tourne sur la platine vinyle depuis dimanche de façon régulière et c'est un régal pour les oreilles, du bons, hard FM, je tenterais bien de me choper le premier pour voir.

de mémoire, il était encore meilleur

Vendredi 16 Décembre 2011 - 16:17:45

Annica - Badly Dreaming (1988)

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:42:58
Aujourd'hui

Ted Nugent "Free For All" (dans la "JefMobile" , aller-retour Maternité 0 )

Ted Nugent "Scream Dream"

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:33:25

citation :

Si tu craques pas là dessus je comprends pas !

Le meilleur pour moi !

You come to my place and Sleep on the couch

Lots of people do it and we won't leave you out

Hard times out on the street

Génial.