Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Décembre 2011 - 20:11:38

Survivor - When Seconds Count (1986)

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:55:32

HSAS - Through The Fire - 1984

Je viens de le recevoir, ça fait longtemps que je le voulais, seconde écoute.
Ben c'est du Chickenfoot avant l'heure. C'est bien quoi. Sans surprise, mais c'est bien. Par contre l'artwork, genre Petit Lu en train de fondre, non, c'est pas possible

Jeudi 08 Décembre 2011 - 12:31:18

Scorpions "humanity"

Encore, depuis mardi il tourne en boucle c'est une vrai bombe cet album, Scorpions n'a pas été aussi metal depuis "blackout", c'est par moment limite du Metal Alternatif tant les riffs sont lourd, que des tubes avec des refrains ultra accrocheurs, Klaus même s'il n'a plus la voix aussi agressif qu'a ses débuts est quand même au top, même si par moment un chant plus agressif aurait été appréciable. 3-2-1 are you ready to rock!

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:45:38

citation :
rambo53 dit :

Scorpions "humanity"

Encore, depuis mardi il tourne en boucle c'est une vrai bombe cet album, Scorpions n'a pas été aussi metal depuis "blackout"

Et Bah ! il était temps !

Don Dokken - Up from the Ashes (1990)

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:44:08

citation :
rambo53 dit :

Scorpions "humanity" c'est une vrai bombe cet album

Tout à fait d'accord. Le meilleur depuis 84. Je l'adore aussi.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 20:35:24
Oui bah j'y avait jamais pensé à celui là comme c'est pas le plus connue et puis je l'ai eu à mon anniv', broaf au début j'en attendais pas grand chose et puis au final quelle surprise, dommage qu'il ne soit pas plus reconnue dans leur discographie et qu'ils aient si vite changé de style.
Même Klaus m'a surpris pour son age il arrive encore à émouvoir comme sur "we will rise again" ou "we will Born to fly" surement mes deux préférés de l'album.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 00:31:13
ZZ Top - Eliminator ( 1983 )

Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:19:30

Electric Sun "fire wind"

Musicalement on a quand même Uli Jon Roth derrière la Six cordes donc wouuuuuuaaa!
Vocalement on a Uli Jon Roth derrière le micro donc beeeeeuuu...
J'adore son jeu de guitare, il était géant dans Scorpions, il l'est toujours en solo, mais pourquoi s'obstine t'il à chanter... je n'aime pas du tout sa voix, il faut bien avouer que franchement il chante mal, mais bon on lui pardonne devant un tel album.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 19:23:50
Danko Jones - Sleep Is The Enemy ( 2006 )

Vendredi 09 Décembre 2011 - 22:35:41

Robin Beck - Livin' on a Dream (2007)