Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2011 - 12:31:45
Jeff t'en penses quoi alors de celui là de The Answer?

Pour moi :

UFO "lights out"

C'est bon très bon au moins autant que le phenomenon mais je garde une préférence pour le phenomenon. Schenker assures!

Samedi 12 Novembre 2011 - 12:35:40
Fait trés Led Zep dans l'esprit le dernier The Answer.

Samedi 12 Novembre 2011 - 12:57:39
Huuuuum il me le faut...

Samedi 12 Novembre 2011 - 13:02:28

citation :
rambo53 dit : Huuuuum il me le faut...

En parlant de trucs qui rappellent un peu Led Zep', tu as écouté le dernier Black Country Communion finalement ? Le riff de "Save Me" me fait vraiment penser à celui de "Immigrant Song", en moins rapide. Pas du plagiat hein, mais dans la même veine et le son de gratte est assez proche aussi.

Samedi 12 Novembre 2011 - 13:10:26
Oui oui je l'ai acheté depuis un moment c'est vrai que ça rappel kashmir ainsi que les violons qui l'accompagne, sans doute un de mes albums de l'année celui là.

Samedi 12 Novembre 2011 - 13:13:26

citation :
rambo53 dit : Oui oui je l'ai acheté depuis un moment c'est vrai que ça rappel kashmir ainsi que les violons qui l'accompagne, sans doute un de mes albums de l'année celui là.

Ah cool, je ne savais pas si tu avais aimé .

Samedi 12 Novembre 2011 - 13:57:30

citation :
rambo53 dit : Jeff t'en penses quoi alors de celui là de The Answer?

Pour moi :

UFO "lights out"

C'est bon très bon au moins autant que le phenomenon mais je garde une préférence pour le phenomenon. Schenker assures!

Je ne l'ai que "survolé" hier soir Steph , j'ai taffé toute la journée d'hier et je t'avoue j'étais un peu cassé , je réécoute demain , mais je pense que tu peux y aller sans problème   0

Edit

The Answer "Revival"
Réécouter tout à l'heure ,certes un album plein de bons trucs et pas mauvais du tout , la voix du chanteur ne peut pas nous faire oublier le monde de Led Zep mais je m'attendais un mieux , je trouve que ça manque un peu de hargne et de riffs bien Hard

Samedi 12 Novembre 2011 - 18:25:15
Ok merci à toi je pense l'inclure dans ma liste de nowèl avec Steel Panther...

Samedi 12 Novembre 2011 - 20:02:56

Motörhead - Overkill (1979)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 01:55:49

citation :
Elvangar dit :
Motörhead - Overkill (1979)

il n'y a vraiment rien de féminin dans cet album 0