Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2011 - 22:23:08

Suzi Quatro - Suzi Quatro (1973)

Jeudi 03 Novembre 2011 - 23:37:16

Mötley Crüe - Decade of Decadence (1991)

Vendredi 04 Novembre 2011 - 01:04:47

Joan Jett And The Blackhearts - Album (1983)

Vendredi 04 Novembre 2011 - 13:29:19

Aerosmith "nine lives"

Bon mais en dessous des deux précédents il manque une dose de rock n roll et d'énergie bien qu'il reste plaisant à l'oreille mmmmmm failling in love, taste of india...

Vendredi 04 Novembre 2011 - 13:37:17

Pat Benatar - Precious Time (1981)

Vendredi 04 Novembre 2011 - 19:03:08

Thin Lizzy "At The BBC" (2011) : c'est le double album, pas le box-set qui devrait sortir dans quelques jours...je verrai si son achat s'impose plus tard (le prix annoncé me paraît tout de même excessif -80 euros-), ou si on peut me le mettre sous le sapin

Vendredi 04 Novembre 2011 - 19:07:54

citation :
LiegeLord dit :
Thin Lizzy "At The BBC" (2011) : c'est le double album, pas le box-set qui devrait sortir dans quelques jours...je verrai si son achat s'impose plus tard (le prix annoncé me paraît tout de même excessif -80 euros-), ou si on peut me le mettre sous le sapin

Je devais m'acheter la box , mais je me suis pris Iced Earth (Festivals ... ) , Insomnium , le dernier Live de Motorhead que je vais me commander , après on verra , mais c'est un budget , c'est sur   0

Vendredi 04 Novembre 2011 - 19:28:52

citation :
jefF33 dit :
Je devais m'acheter la box , mais je me suis pris Iced Earth (Festivals ... ) , Insomnium , le dernier Live de Motorhead que je vais me commander , après on verra , mais c'est un budget , c'est sur   0

Les fêtes de fin d'année approchent, et comme j'ai été sage... Mais bon, aujourd'hui, j'ai reçu ma commande du Portugal Midnight Priest et je me suis pris le Megadeth ...Qui plus est j'ai en ligne de mire le Riot et un autre groupe que j'ai découvert dernièrement portant le doux nom d' Elm Street . Dommage qu'on n' ait pas un budget extensible à l'infini.

Bon, mis à part ça, ces enregistrements pour la télé anglaise sont sublimes.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:00:05

citation :
LiegeLord dit :

citation :
jefF33 dit :

Les fêtes de fin d'année approchent, et comme j'ai été sage... Mais bon, aujourd'hui, j'ai reçu ma commande du Portugal Midnight Priest et je me suis pris le Megadeth ...Qui plus est j'ai en ligne de mire le Riot et un autre groupe que j'ai découvert dernièrement portant le doux nom d' Elm Street . Dommage qu'on n' ait pas un budget extensible à l'infini.

Bon, mis à part ça, ces enregistrements pour la télé anglaise sont sublimes.

Sur , je suis d'accord avec toi , on en a déjà parlé des enregistrements bbc , il est certain que si je pouvais ; bref on verra .... si j'ai été sage   0

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:09:38

Motörhead - 1916