Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juin 2014 - 22:28:36

Pentakill - Smite and Ignite

Un mini album qui est... une sorte de bonus d'un jeu vidéo ou on peux jouer des personnages ayant l'apparence de musiciens de Metal constituant un groupe fictif dont voila l'album. Avec Jorne Lande et ZP Theart au chant. Et bien c'est pas mal, sur les 7 pistes il n'y a réellement que 4 vrai morceaux de Metal : Les 3 autres étant une introduction à la number of The Beast, une espèce d'instrumentale électro complètement hors sujet et très dispensable et une outro symphonique.
C'est pas fou mais c'est gratuit alors pourquoi pas

Jeudi 05 Juin 2014 - 22:32:16

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
dark_omens dit :
Un truc pour les vieux avec des bouts de plein de trucs intéressant dedans (Scorpion, Iron Maiden, Cloven Hoof...)...

Un de mes coup de cœur de cette mi-2014...

Le The Oath ou le Minight Chaser?

Le Midnight Chaser...

Vendredi 06 Juin 2014 - 08:32:21

Ok merci, j'ai lu ta chro, ça à l'air effectivement très attirant.
Comme The Oath évolue également dans un registre vintage, je voulais être sur de ne pas passer à côté de quelque chose.
Triptykon - Melana Chasmata

Comme Tryptikon fait du Celtic Frost et que Celtic Frost c'est pas vraiment classable on peut le poster ici
Heavy lourd, sombre et étouffant

Vendredi 06 Juin 2014 - 09:50:55

Après une première écoute de l'album de Midnight Chaser sur leur Bandcamp je ne suis pas entièrement conquis. ça n'est pas mauvais loin de là, le timbre de voix medium du chanteur me plait bien, les guitares aussi, mais il me manque quelque chose, peut être un peu plus de profondeur, où bien des refrains plus appuyés je ne sais pas...mais j'y reviendrais. En revanche j'aime beaucoup The Oath.

bon en attendant je vais écouter Saxon tiens !

Saxon-Unleash The Beast

Vendredi 06 Juin 2014 - 09:51:48

Au pire pour les trucs inclassables, y'a le forum dédié. Moi, c'est là que je poste Triptykon. Très bon ce dernier album, d'ailleurs.

Iced Earth - Night of the Stormrider (1991)

Je poste la meilleure de toutes les pochettes qui ont pu illustrer cet album. Une telle œuvre devrait être mise en avant plus souvent.

Vendredi 06 Juin 2014 - 14:27:47

J'ai bien senti que dans le coin, certains avaient trouvé que le dernier Iced Earth était un peu mou du genou.

Je pense leur avoir trouvé un os à ronger pour se faire les dents, l'album des français de Holy Cross "Place Your Bets". 0  

Vendredi 06 Juin 2014 - 14:37:26

citation :
Y_RPLEUT dit :
The Oath - S/T

2 donzelles, Leo Smee, Dorian à la maison de disque et on te colle ça en Doom
Heavy Hard n'Roll

Le son de la démo ressort mieux le côté doom de la chose. Je préfère du coup les extraits pré-album, mais même avec une Prod lissée cet opus est vraiment bon.

Vendredi 06 Juin 2014 - 15:56:41

Massacration - Porte en Metal et poulet frit de la mort

du grand n'importe quoi comme le titre l'indique

Vendredi 06 Juin 2014 - 15:58:19

Ou t'es allé chercher ça?

Vendredi 06 Juin 2014 - 15:59:43

citation :
dark_omens dit :
Ou t'es allé chercher ça?

Ah ça Monsieur Darko, c'est le fruit de mes très longues et exténuantes recherches sur Som !