Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mai 2014 - 11:12:52

Angel Dust c'est excellent...Un groupe sur lequel beaucoup ont décidé de ne pas s'attarder (un tort selon moi)...

Sentinhell - The Advent of Shadows

A boire et à manger là dedans mais globalement c'est plutôt pas mal foutu...

Mercredi 28 Mai 2014 - 18:07:09

Dio - The Last in Line

Mercredi 28 Mai 2014 - 19:23:10

Rien que les extraits de 20 sec sentaient le roussis
Comment on peut perdre son inspiration à ce point ? C'est triste...

Sinon comme écoute aujourd'hui :

Edguy - Space Police, Defender of The Crown
Toujours aussi génial !

Manilla Road - Crystal Logic

Groupe découvert il n'y a pas longtemps grâce à ce forum. Et bien merci c'est vraiment cool même si il a fallut un petit temps d'adaptation pour le chant très très nasillard. Il y à d'autres albums du groupe qui valent le coup ?

Mercredi 28 Mai 2014 - 19:42:49

Tiens! Tu as la même objection que moi par rapport à MR. Tu as là, je pense, le plus accessible de la discographie. Essaye The Deluge, The Courts of Chaos. On peut aussi te conseiller Open the Gates, mais si tu n'aimes pas la Prod en carton pâte associé au chant nasillard, je te conseille de ne pas y passer direct et d'attendre que tu puisses te familiariser. Le dernier Mysterium contient quelques titres franchement sympa, mais ça reste un bon cran en dessous de tous ceux cités.

Mercredi 28 Mai 2014 - 20:16:21

Ah bien merci ! La Prod moisie ça ne me dérange pas, ça donne un charme je trouve.
Et le chant je commence à m'y faire mais il m'avais vraiment choquer sur les premières écoutes. Je vais donc m'écouter tout ça des que j'aurais bien cerné Crystal Logic.

Mercredi 28 Mai 2014 - 20:17:41

Le mieux, c'est de les prendre dans l'ordre

Mercredi 28 Mai 2014 - 21:12:20

@Linker064 : The Deluge.
Pour moi le plus grand album de tout les temps.

Mercredi 28 Mai 2014 - 21:16:30

citation :
Deminion dit :
@Linker064 : The Deluge.
Pour moi le plus grand album de tout les temps.

Même avec le "pour moi", ça peut paraître très exagéré. Preuve que tu n'écoutes peut-être pas assez de heavy ou pas assez de Metal tout court.

Mercredi 28 Mai 2014 - 21:22:49

Le plus grand album de Heavy c'est The Number of the Beast.

Mercredi 28 Mai 2014 - 21:26:48

Le plus grand album de Maiden c'est Powerslave ....bien que j'ai une attirance secrète pour Fear of the Dark, le mal aimé.