Metal Québec >> Cryptopsy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 06 Août 2007 - 19:19:05
Moi jai tout les albums de se groupe (je suis méga fan0  ). album preferez est surement None so vile cette album est une pure merveille qui d'ailleurs fait pensez à un groupe peu connus du plubic français Dead For Ten Weeks c'est aussi bon! bon je vous laisse0

Mardi 08 Janvier 2008 - 21:53:26
Moi aussi, d'ailleurs j'ai chroniqué les albums de Cryptopsy sur SOM si ça vous dit d'y jeter un oeil......0

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:30:29
Voici une redaction de leur superbe Live :
Cryptopsy : None So Live
Lien direct

Samedi 19 Avril 2008 - 03:59:51

citation :
BEERGRINDER dit : Voici une redaction de leur superbe Live :
Cryptopsy : None So Live
Lien direct


J`aime la note que tu as mis,mais j`aurais mis peut-être un de plus.


Samedi 30 Avril 2011 - 07:27:07
moi j'ai été les voir ya p-t 6 ans a charlesbourgs jme souvien pu trop c'étais ou mais c'étais petit la il jouait avec Cephalic Carnage The End pis Blood shot eyes, mais BSE c'étais pas pointé jpense qu'il avait pas passé les douane une affaire dememe en tk bref Cryptopsy etais juste fou sont tellement bon live la , quand y font phobophile est mongole et Cold Hate warm Blood


Dimanche 12 Juin 2011 - 22:54:19
Il vont être au Heavy MTL 0

Jeudi 15 Septembre 2011 - 01:47:51
J'ai aie vue pour la première fois l'été passer en show avec Despised Icon, The Acacia Strain, et 2 autres band que j'ai manquer, j'ai pas du tout aimer ca! J'ai trouver que c'était du tapochage de canette. C'est pas trop mon style.


Vendredi 16 Septembre 2011 - 23:39:10
C'est sur qu'avec le style de metal que t'écoute (Core) t'aimera pas un bon band de death brutal.. 0

Samedi 17 Septembre 2011 - 00:04:57

citation :
anthofuckingcore dit : J'ai aie vue pour la première fois l'été passer en show avec Despised Icon, The Acacia Strain, et 2 autres band que j'ai manquer, j'ai pas du tout aimer ca! J'ai trouver que c'était du tapochage de canette. C'est pas trop mon style.

Je suppose que "tapochage de canette" c'est "bruit de casserole" à Québec...
Du coup entièrement d'accord avec Lostpatate, t'as parfaitement les armes pour juger ha ha.


Samedi 17 Septembre 2011 - 17:01:44
Tapochage c'est du Joual de très haut niveau