Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Août 2013 - 21:49:18

citation :
Darksaucisse dit : Immolation - Shadows in the Light

Oh putain ! Il va beaucoup tourner celui-ci ! Aucun doute là dessus, du très bon !
Moi aussi je le kiff, celui-là (contrairement à beaucoup de Somiens, j'ai l'impression0 ).Sinon, voilà ce que j'écoute :Tiamat : The Astral Sleep0 Du vieux, du bon !0 0

Mercredi 21 Août 2013 - 22:56:43
Dismember - Like an Ever Flowing Stream (1991)

Mercredi 21 Août 2013 - 23:15:49

citation :
GandhiEgo dit : J'hallucine quand je lis n'entendre que du Heartwork dans ce nouvel album de Carcass. La premiere partie de l'album est bien plus musclee que tout Heartwork reuni. Thrasher's Abbatoir, de la repompe de Heartwork ? Pour info, c'est un de leurs tous premiers titres dispo uniquement sur des rehearsals en bootleg (evidemment avec une Prod d'aujourd'hui et pas a la Flesh Ripping Sonic Torment).

Alors la deuxieme partie de l'album ok pour la comparaison avec Heartwork mais c'est tout.

Concretement, je doute que ca devienne mon Carcass favori mais il est loin d'etre anodin par rapport a tous les retours foires qu'on a eu en death depuis quelques annees. Je le trouve meme particulierement reussi. Objectivement, je suis pas debile aussi au point d'avoir espere des le depart quelque chose dans la veine des 3 premiers albums.

A voir. Honnêtement, j'ai pas été vraiment convaincu par les "grosses pointures" cette année. Je n'ai pas acheté ni le dernier Immolation ni le dernier Suffocation parce que je les sentais pas trop (particulièrement au niveau de la Prod). J'ai écouté rapidos deux titres du dernier Panzerchrist et j'ai même cru que c'était un fake tellement c'était mauvais et mou de la burne.
Pour l'instant le Seul disque de l'année qui m'a vraiment convaincu c'est le Defeated Sanity. Pour le coup ils bombardent pas dans le vide...
J'ai pas encore écouté le dernier Autopsy, faut que je fasse ça prochainement.

Jeudi 22 Août 2013 - 00:04:12
Il est génial le nouveau Suffocation, qu'est-ce qu'elle a la Prod ?

Jeudi 22 Août 2013 - 00:59:08
Death - Leprosy (1988)

Carcass - Necroticism : Descanting the Insalubrious  (1991)

J'ai voulu un truc putride et en décomposition couplé de riffs, soli coupé au Scalpel avec des rythmiques chirurgicale c'est maintenant chose faite !

Jeudi 22 Août 2013 - 09:39:11
Écoutés sur la route :

Vorum : Poisoned Void (2013)

Un album incisif et inspiré, doté d'une noirceur auditive presque palpable. Un must-have de cette année en death.

Gorelord : Zombie Suicide part 666 (2002)

Malgré une ambiance bien cradingue comme je les aime, l'album s'essoufle quelque peu dans la longueur, du à une redondance de mid tempos. Il s'écoute néanmoins agréablement de temps en temps.

Verminous : The Unholy Communion (2013)

Un album bien furieux, doté de bonnes compositions truffées de riffs qui font mouche 0

Jeudi 22 Août 2013 - 12:00:33
Human Mincer - Degradation Paradox

Vraiment bon ce dernier opus des espagnols, bien Intense malgré sa courte durée !

Jeudi 22 Août 2013 - 14:57:16
Dylath-Leen - Cabale

Il passe souvent ces derniers temps. Excellente découverte en live le 15 mai dernier.