citation :| Thenateos dit : @GandhiEgo : Personne n'a prétendu que c'était un album foireux, bien au contraire. |
Bizarre, parce que tu as tout de meme ecrit ca :
citation :Je l'ai trouvé bien fade et peu inspiré.
C'est propre, bien léché (limite trop), mais au final c'est assez plat, il n'y a rien qui ressort vraiment |
Ce qui me semble pas tres coherent.
citation :| Et perso, je ne me sens pas plus débile qu'un autre |
Tu as bien raison, j'ai pas dit que tu etais debile d'ailleurs le
Message t'etait pas adresse directement, c'etait juste une
Reaction globale par rapport a tout ce que j'ai pu lire avant. Dont toi mais pas seulement.
citation :J'exagère en disant ce qui suit, mais ça me donne un peu la même impression que Frozen in Time pour Obituary. J'attendais juste quelque chose de plus tranché pour ma part. |
Clairement tu exageres.
Moi je vois plus cet album comme justement une premiere partie qui serait un chainon manquant entre Necroticism et Heartwork. Et une seconde partie entre Heatwork et un parti pris encore plus heavy qu'avant.
citation :Après, ils ont fait le bon choix, car ils rattraperont tous leurs fans
sans problème avec cet album. Mais je doute qu'ils en surprennent
beaucoup par contre. |
D'accord pour la premiere partie.
Pas sur la deuxieme, je pense que personne ne s'attendait a ce qu'ils soient d'une part aussi bons apres tant de temps ou surtout a commencer cet album avec la bombe Thrasher's Abbatoir pour finir sur un titre fleuve de heavy de pure beaute avec Mount of Execution.
citation :Et je ne partage pas Ton avis sur le côté "bien plus musclé"
qu'Heartwork, même si dans l'ensemble il est effectivement plus rapide
et soutenu (l'écart ne me paraît pas si imposant). |
Question d'appreciation. Sur Heartwork il y a une facilite dans le riff qui me derange, on voit bien que c'etait l'epoque Earache et Columbia cherchent la poule aux oeufs d'or avec le death metal. C'est bon mais c'est legerement aseptise. Ici, l'erreur n'est pas faite.
citation :| Et il demeure plus mélodique que SoS et Necrotism. |
Pas trop dur !
citation :| Après, si on aime Carcass dans son ensemble, ce disque fonctionne forcément. |
J'adore
Carcass mais je suis pas mega fan des 2 derniers albums alors que celui-ci m'a conquis d'entree de jeu.
Je suis pas madame soleil et je suis peut-etre pas assez objectif, mais je pense qu'a la sortie "officielle", on va beaucoup parler en bien de cet album (de toute facon c'est deja quasi le cas sur l'ensemble du net).