Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Août 2013 - 11:26:02
le dernier quoi ? The Red Shore : oui
Whitechapel : non

Samedi 10 Août 2013 - 11:26:55

citation :
Serval dit : le dernier quoi ?
Whitechapel : non

Bien plus death encore que le précédent.

Samedi 10 Août 2013 - 11:32:04
et bien, je vais tester, merci...

Samedi 10 Août 2013 - 15:30:54
Severed Crotch - The Nature Of Entropy

Varié, technique sans tomber dans la branlette inutile (j'y vois un peu de Spawn Of Possession notamment), peut-être juste pas assez Brutal et avec un nom assurément tout pourri , mais c'est du tout bon pour un premier album, dans le même style je le préfère a celui de leurs compatriotes d' Ophidian I d'ailleurs.

Pestilence - Consuming Impulse

Samedi 10 Août 2013 - 16:33:48

Kataklysm - Prevail (2008)
Un putain de bon album, même pour moi qui ne suis pas fan de ce groupe je ne me lasse pas de ce disque!

Samedi 10 Août 2013 - 17:13:05

citation :
GandhiEgo dit :

Symptom - Opulent Atrocity

Des les premieres notes, je sais que c'est pour moi... Premiere comparaison qui vient a l'esprit : Dead Congregation vs Portal. Comme la pochette le laisse presager : c'est TRES sombre.

Au final la comparaison est très pertinente. Pour amateur de death sombre et ambiancé, pas un truc qui tabasse de bout en bout.

Samedi 10 Août 2013 - 17:24:35

citation :
hardrock dit :

Kataklysm - Prevail (2008)
Un putain de bon album, même pour moi qui ne suis pas fan de ce groupe je ne me lasse pas de ce disque!

Je le trouve pourtant bien faible comparé à la trilogie The Prophecy / Epic The Poetry of War / Shadows and Dust.

Samedi 10 Août 2013 - 17:30:10
Je ne connais que Shadows and Dust, mais j'ai préfèré celui ci, je le trouve plus accessible.

Samedi 10 Août 2013 - 17:45:12
Shadows and Dust est bien meilleur qu'In the Art of Devastation qui est bien meilleur que Prevail qui est bien meilleur que Heaven's Venom...

De toute façon c'est bien simple, Kataklysm au delà de In the Arms..., c'est juste du Death d'ascenseur...Et encore...

Samedi 10 Août 2013 - 18:35:11
"du Death d'ascenseur"
je ne connaissais pas l'expression