Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Août 2013 - 17:26:04

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
brutaltof dit :
Ara - The Blessed Sleep

Tiens c'est marrant je cherchais dans les promos que j'avais pas encore ecoutees et je tombe sur ca. Bon c'est typiquement pas pour moi, mais il y a un leger cote a la Gorguts (le Gorguts des derniers albums) et un poil d'Ulcerate qui peut etre sympa dans ce Brutal death relativement basique tout de meme. Sur la longueur, ca me saoule assez vite par contre.

Tu le possèdes en cd? J'aimerais bien l'avoir aussi mais je n'ai pas osé contacter le groupe à cause de mon anglais faiblard. Pour l'instant je me contente de l'écouter sur leur bandcamp.
Effectivement il y a un coté Gorguts assez prononcé, avec un poil d'Ulcerate , j'y entend aussi un peu d'Immolation. Basique n'est peut-être pas le mot que j'aurai choisi, c'est sur que ce n'est pas ultra technique ni super original mais ce n'est pas du Six Feet Under non plus. En tout cas il y a du potentiel, je vais les suivre de près.

Suffocation - Despise the Sun

Vendredi 09 Août 2013 - 17:31:19
@ Tof, non, je n'ai pas ca en CD, c'est un promo mp3 qui sort de je ne sais plus ou. Disons que c'est pas bas du front, mais en dehors des influs mentionnees j'ai trouve ca assez convenu. En meme temps, j'ai qu'une ecoute a mon actif donc mon jugement peut s'affiner.

Vendredi 09 Août 2013 - 18:24:46
@GandhiEgo: En fait on est d'accord, ils n'ont rien inventé mais j’apprécie le travail des musiciens, l’enchevêtrement des lignes de guitares etc, c'est très bien fait.

Suffocation - Pinnacle of Bedlam
Cet album passe très bien après Despise the Sun.

Vendredi 09 Août 2013 - 19:05:21

Supreme Pain - Divine Incarnation

Vendredi 09 Août 2013 - 20:38:25
Obscura - Cosmogenesis

Sublime album de death technique allemand ! Ca faisait longtemps que je ne l'avait pas écouté et je me reprends une bonne claque !

Vendredi 09 Août 2013 - 20:51:01
J'avoue que celui là est énorme, une perle. Dans mes albums de death technique préféré assurément ! Le titre instrumental est une pure merveille aussi.

Benighted - Asylum Cave

Vendredi 09 Août 2013 - 22:31:53
Exhumed - Necrocracy [2013]

Foin de blabla : cet album m'a buté la gueule.

Vendredi 09 Août 2013 - 23:23:44

Necrophagist - Epitaph
Quelques années avant le Obscura, un autre chef-d’œuvre de death technique allemand, je m'en lasse pas...

Vendredi 09 Août 2013 - 23:30:53
Suffocation - Pierced from Within (1995)

Samedi 10 Août 2013 - 00:02:11

citation :
Balze dit : Exhumed - Necrocracy [2013]

Foin de blabla : cet album m'a buté la gueule.

Ah mais oui. Mon aussi.