Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Août 2013 - 19:23:00
Petite aprèm deathmetal :

Decrepit Birth - Polarity

Très bon cet album, technique et bien ambiancé.

Beheaded - Never To Dawn

Ma grosse claque du moment, ya que du bon sur ce skeud, c'est hallucinant

Samedi 03 Août 2013 - 19:38:01

citation :
Merengue dit :

Morbid Angel - Blessed are the Sick

T'en pense quoi?

Samedi 03 Août 2013 - 20:15:02
@karni : il est excellent, Pete Sandoval est impitoyable derrière ses fûts, et Trey Azagthoth régale dès qu'il Balance un peu de solos. Sans doute un tantinet moins bon qu'Altars of Madness, mais une tuerie quand même.

Samedi 03 Août 2013 - 21:35:47
Moins bon que Altars of Madness?
Différent, mais pas moins bon! Cet album magique possède une aura bien particulière, différente de celle d'Altars, encore plus sombre je trouve, moments d'accalmies côtoie moments glauque et moments impérial, tel un titan!

Le meilleur album du groupe pour moi!
Et du milieu death metal!

Samedi 03 Août 2013 - 22:16:28
Bloodbath - Nightmares Made Flesh

Lourd, gras, suédois, efficace, rempli de membres de divers groupes. Pas besoin d'en dire plus pour comprendre où je veux en venir

Samedi 03 Août 2013 - 22:19:35

citation :
karnivormetal dit : Cet album magique possède une aura bien particulière, différente de celle d'Altars, encore plus sombre je trouve, moments d'accalmies côtoie moments glauque et moments impérial, tel un titan!

Je suis totalement d'accord ! C'est différent, mais l'un dans l'autre, je préfère Altars.

Samedi 03 Août 2013 - 22:35:04

citation :
karnivormetal dit : Moins bon que Altars of Madness?
Différent, mais pas moins bon! Cet album magique possède une aura bien particulière, différente de celle d'Altars, encore plus sombre je trouve, moments d'accalmies côtoie moments glauque et moments impérial, tel un titan!

Le meilleur album du groupe pour moi!
Et du milieu death metal!

Samedi 03 Août 2013 - 22:52:41
Le meilleur c'est CTAWB

Samedi 03 Août 2013 - 23:34:12

citation :
AngerMist dit : Grave - Into the Grave (1991)

Encore.

Dimanche 04 Août 2013 - 00:51:15
Autopsy - Severed Survival (1989)