Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juillet 2013 - 22:44:46
Jungle Rot - War zone (2006)

Allez un petit direct dans la face avant d'aller dormir.
Pas de fioritures ... pan dans les dents 0

Mercredi 17 Juillet 2013 - 22:45:33
@Clement : ''Mental Funeral'' fait partis de mes albums cultes et est assurément dans mon top 10 de mes skeuds préférés tout styles confondus. Je pourrais le mettre n'importe quand, n'importe où, il Fera toujours son effet, il me possède et me rend fou. Vient ensuite ''Severed Survival'' que j'adore aussi, logique. Et le dernier en date que je n'ai pas encore acheté mais j'ai eu 2-3 écoutes et il y a certains titres qui me sont rester en tête comme ''She Is A Funeral'' ou ''When Hammers Meets Bone''. Quant aux deux autres, je n'éprouve pas le besoin de les écoutés, surement de peur d’être déçu. Je vais multiplier les écoutes de ''Macabre Eternal'', parce que c'est pas normal que je n'accroche pas, objectivement tout est réunit pour me plaire.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 23:05:27
@Reigoth et Darksaucisse : ouais, je viens de m'en rendre compte, il m'a vraiment plu ce disque, du death comme je l'aime, avec ambiances travaillées !

Mercredi 17 Juillet 2013 - 23:13:50

citation :
Azertome dit : @Clement : ''Mental Funeral'' fait partis de mes albums cultes et est assurément dans mon top 10 de mes skeuds préférés tout styles confondus. Je pourrais le mettre n'importe quand, n'importe où, il Fera toujours son effet, il me possède et me rend fou. Vient ensuite ''Severed Survival'' que j'adore aussi, logique. Et le dernier en date que je n'ai pas encore acheté mais j'ai eu 2-3 écoutes et il y a certains titres qui me sont rester en tête comme ''She Is A Funeral'' ou ''When Hammers Meets Bone''. Quant aux deux autres, je n'éprouve pas le besoin de les écoutés, surement de peur d’être déçu. Je vais multiplier les écoutes de ''Macabre Eternal'', parce que c'est pas normal que je n'accroche pas, objectivement tout est réunit pour me plaire.

Ah ouais, c'est étonnant. La longueur de certains morceaux peut-être. Pourtant il est plus énergique et plus original que le dernier je trouve. Et le Retribution for the Dead tu l'aimes bien ?

Mercredi 17 Juillet 2013 - 23:19:28
Retribution For The Dead ? C'est un bonus track dans Mental Funeral ça, non ?

Mercredi 17 Juillet 2013 - 23:23:10
Yes, mais c'est surtout leur meilleur EP !

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Autopsy-nom_album-Retribution_for_the_Dead-l-fr.html

Écoute-le, que 3 morceaux mais tu devrais aimer. Et dire que j'ai découvert ce groupe, par ce morceau, via Enslaved

Mercredi 17 Juillet 2013 - 23:33:18
Comme quoi les covers ça sert, des fois.
Yeah je ne connaissais pas cet EP, je me l'écoute ce soir et je te Dis ! Merci mec !

Jeudi 18 Juillet 2013 - 00:35:59
Obituary - Slowly we Rot (1989)
Kill for the need

Jeudi 18 Juillet 2013 - 00:46:49

Autopsy - Retribution For The Dead

Et ouai, juste immense...
Du coup, ça m'a donné envie, je me repasse Mental Funeral :

Cette monté en puissance a partir de 2 minutes 50 suivis de ce solo de guitare strident et dantesque...

Jeudi 18 Juillet 2013 - 06:28:30
Autopsy c'est bon, mangez en.

Sinon, en ce moment il veut pas sortir de ma chaine :

Blood Red Throne - Blood Red Throne

Il est bien parti pour se tailler une place de choix dans mon top 10...