Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juillet 2013 - 21:56:29
Jungle Rot - Terror Regime

Pas révolutionnaire pour un sou ça n'invente rien. Après ça fait son job mais sans plus...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:36:07

citation :
MrPaul dit : Autopsy - The Headless Ritual

Si ça branche quelqu'un, j'ai un exemplaire de ce skeud neuf sous blister à trader ou à vendre (MP).

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:37:51
T'en penses quoi Laurent de ce dernier?

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:40:33

citation :
Nekrophiliak dit : T'en penses quoi Laurent de ce dernier?

Très bien, mais contrairement à ce qu'en pensent certains de mes potes qui le trouvent ultime, je préfère quand même le précédent Macabre Eternal. je l'ai en double bien sûr, c'est pour ça que le lâche...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:43:34
On est au moins d'accord sur le fait qu'il ne fait pas mieux que Macabre Eternal, la petite différence c'est que je suis même pas vraiment emballé.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:02:52
Malignancy : "eugenics"

http://www.stereokiller.com/newsreviews/newsimage/original/Malignancy-Eugenics.jpg

Si en règle générale le Metal, dans son ensemble, très technique n'est pas trop mon truc il y a quelques exceptions : Vektor, Death Mechanism, ou (les plus vieux) Coroner et Malignancy dans un style Brutal Death de folie, c'est technique mais à aucun moment je ne trouve ça chiant surement du au fait que la partie technique n'occulte à aucun moment le côté Brutal "in your face".

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:04:38
T'as écouté le premier album Intrauterine Cannibalism ? Il est moins alambiqué que ce dernier album, et c'est putain de Brutal et lourd, du Mortician technique en somme, j'adore !

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:19:31
Je viens de lire les avis et chroniques et ça m'a l'air taillé pour moi ce groupe, merci pour la découverte, j'irai écouter ça dès que possible,

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:20:30
@BG : Moi je te prends Ton Redemption de Vomitory si tu veux
Rien à foutre d'Atopsy . C'est mou

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:28:18

citation :
BEERGRINDER dit : T'as écouté le premier album Intrauterine Cannibalism ? Il est moins alambiqué que ce dernier album, et c'est putain de Brutal et lourd, du Mortician technique en somme, j'adore !

Salut, non je ne connais pas l'album en question, va falloir que j'y jette une oreille.

Puteraeon : "cult cthulhu"

http://www.silverdisc.com/images/4/4046661255522.jpg

Bon là on revient à du plus basique style Dismember / Grave mais toujours aussi bon, bien crasseux, dégoulinant, mmmmmmmh.