Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juillet 2013 - 01:57:04
Oui il est parfait ce disque j'arrive pas à m'en lassé, je le met dans le lecteur direct  !

Vendredi 26 Juillet 2013 - 02:01:28

citation :
Azertome dit :
Entombed - Left Hand Path

Première écoute, j'accroche direct.

Maaaiiiis, t'as pas le droit d'entrer dans le topic death sans l'avoir écouté celui-là, tous comme les premiers Autopsy, Death, Immolation, Incantation, etc...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 02:09:23
Je suis conscient de mon erreur fatidique, j'en prend toutes les responsabilités, vous avez le droit de me fouetter, de me tabasser et même pire mais pitiez, laissez moi encore en vie le temps que je réécoute cet album de fouuuu ! Ah qu'il est bon ! Prochain achat obligé !

Vendredi 26 Juillet 2013 - 02:33:55

citation :
Azertome dit :
mais pitiez

D'accord pour le Entombed, mais pour l’orthographe => martinet.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 02:43:43
Pour une simple petite faute de passage ? T'es pas indulgent, j'ai fais bien pire dans ma vie de jeune adolescent élevé bêtement aux sms, et puis il est 2h30, on peut mettre ça sur le compte de la fatigue...
Pour me faire pardonner :

Death - The Sound Of Perseverance

Je ne pourrais jamais, au grand jamais, me passer de Spirit Crusher !

Vendredi 26 Juillet 2013 - 02:53:38
Pour te faire pardonner ??? Tu sais pas à qui tu t'adresses. Je vais me coucher pour la peine.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 08:31:38

citation :
Azertome dit : Je suis conscient de mon erreur fatidique, j'en prend toutes les responsabilités, vous avez le droit de me fouetter, de me tabasser et même pire mais pitiez, laissez moi encore en vie le temps que je réécoute cet album de fouuuu ! Ah qu'il est bon ! Prochain achat obligé !

Et oui, je l'ai déjà souvent répété  : tout est bon dans Entombed !!

Tu peux aussi jeter une ou deux oreilles sur les albums "Clandestine", "Wolverine blues", "To ride, shoot straight and speak the truth" et "Morning star" ... pour commencer  0

Vendredi 26 Juillet 2013 - 09:05:20
@ Clement, oui de Z, cette fois...

Yattering - Creative Chaos

Vendredi 26 Juillet 2013 - 10:01:44

Xysma - Fata Morgana

Vendredi 26 Juillet 2013 - 10:08:41
Fleshgod ApopoCaca - Agony [2011]

Y en a un nouveau à l'horizon et j'ai toujours pas pigé celui-ci.
Petit essai après un Hiatus de... ben sa sortie en 2011.

Pas inintéressant mais indigeste à souhait. Un ou deux morceau(x), quoi.