Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:08:09
Moi aussi je me passe le Here In After, une belle tuerie avec le dernier titre... Maintenant que je l'ai bien dans la peau cet album, il faudrait que je pense à passer aux autres...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:15:07
Moi je l'ai reçu hier le Here in After, I Feel Nothing c'est un putain de morceau aussi !

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:24:33
Svart Crown - Profane

Pas mal ce dernier album des frenchies ! "In Utero..." est excellente d'ailleurs !
Reste maintenant à voir ce que ça donnera sur scène au Motocultor...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:26:23
Insatanity - Divine Decomposition (1996)

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:58:07

citation :
seppuku dit : @Eliae: Il faut écouter les deux précédents aussi ils sont terribles même si j'ai une préférence pour Clandestine (attention c'est l'éternel débat entre Left Hand Path et Clandestine pour savoir lequel est meilleur que l'autre ).

Effectivement je les connais (même si pas en dur pour l'instant, donc beaucoup moins écoutés que Wolverine Blues)   Cela dit, j'ai une légère préférence pour Left Hand Path   Enfin, là je me mets surtout à la disco de Entombed d'après Wolverine, j'aime bien le dernier pour l'instant (Serpents Saints)...  J'essaie aussi de trouver des groupes plus ou moins dans le même genre, en tout cas avec ce type de vocaux pas trop gutturaux et des rythmiques soit groovy soit plombées, plus qu'excessivement rapides...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:08:58
Yep Anger, I Feel Nothing est une tuerie, c'te refrain bien lourd ! Et là je me suis fait :

Suffocation - Pinnacle Of Bedlam

Quel album ! Aucun titre à jeter.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 09:59:16

Bolt Thrower - Realm of Chaos

Un truc bien jouissif et lourd pour commencer la journée. Through The Eye of Terror, World Eater... En plus quand t'es dans WarHam 40K, ce morceau a une putain d'ambiance.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 10:58:45

Jeudi 25 Juillet 2013 - 11:22:38

citation :
Pugnae dit :

Bolt Thrower - Realm of Chaos

Un truc bien jouissif et lourd pour commencer la journée. Through The Eye of Terror, World Eater... En plus quand t'es dans WarHam 40K, ce morceau a une putain d'ambiance.

Excellent ce Realm of Chaos ! Un des meilleurs si ce n'est le meilleur de Bolt Thrower !

Et sinon pour moi en ce moment c'est : Decapitated -The Negation

C'est pas mal à première vue...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 14:41:04
Amok (CH) - Hephaistos

Groupe de la région genevoise avec lequel on a grandit à cette époque ! Sortis en 2004, c'est un death à cheval entre le technique et l'expérimental. Dommage qu'il ne soit pas disponible sur youtube, j'aurai été curieux d'avoir vos avis sur la chose