Crossfaith (JAP) >> Crossfaith (JAP) : Nouveau titre issu du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Juillet 2013 - 21:26:06
Les Japonais de Crossfaith délivrent, via leur page Facebook, un nouveau titre, intitulé "We Are The Future" et que l'on retrouvera sur leur prochain album "Apocalyze" à paraître dès début septembre.




Source : http://www.facebook.com/crossfaithofficial

Mardi 09 Juillet 2013 - 21:54:15
Ils dégagent une telle énergie! Pendant les 3min30 de la chanson t'as qu'une envie c'est d'aller casser des chevilles dans la fosse!! Un super groupe, vraiment un super potentiel, j'attends énormément de cet album!


Mercredi 10 Juillet 2013 - 09:36:36
Super !! ça s'annonce bien tout ça ! j'ai hâte d'entendre le reste de l'album !!

Mercredi 10 Juillet 2013 - 11:32:44
J'espère que cet album sera celui de la consécration, en tout cas avec ce titre c'est bien parti. En effet ils dégagent une telle énergie c'est assez incroyable !

Mercredi 10 Juillet 2013 - 14:33:50
Même si leur patte était déjà reconnaissable avant, j'ai l'impression que depuis Zion ils ont vraiment franchis un palier et qu'ils ont finis par se trouver musicalement. Si le reste de l'album est du niveau de ce morceau là, ça va être une pure tuerie !

Comme Paillou j'espère que se sera l'album de la consécration pour eux, parce que ces gars méritent une putain de notoriété à la hauteur de leur talent.